Il collecte de l’argent pour réaliser le rêve de sa fille malade et le dépense au supermarché

Il collecte de l’argent pour réaliser le rêve de sa fille malade et le dépense au supermarché http://www.20minutes.fr/insolite/1413619-il-collecte-de-l-argent-pour-realiser-le-reve-de-sa-fille-malade-et-le-depense-au-supermarche
Rien qu’un mot : abruti

4 réflexions au sujet de « Il collecte de l’argent pour réaliser le rêve de sa fille malade et le dépense au supermarché »

    1. malheureusement oui… sans parler des grands instituts genre ARC ou autre qui font du détournement de fond pour les grandes causes, après ils s’étonnent que les gens donnent moins en moins, déjà la crise fait qu’on se replie un peu sur soi (et encore ce sont parfois les plus modestes qui donnent le plus par rapport à leur revenus) ce qui peut se comprendre mais aussi la confiance a tendance à s’amoindrir.

      J'aime

      1. ohhh làààà… alors les dons, c’est clair qu’aujourd’hui, faut vraiment qu’on soit sûr de son coup… autant je peux donner à un SDF parce que je le connais, que je sais que c’est un ou une pauvre bougre mais sincèrement ras le bol les appels à dons ici et là quand on sait au final ce qu’il en advient… d’autant que oui il y a une crise et que l’on regarde tous désormais ce qui sort du porte-monnaie !!

        J'aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s