WordPress.com présente

Pimpf : Drifting somewhere...

2014 sur votre blog

WordPress.com vous souhaite une bonne année !

I I

À propos du feu d'artifice

Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2014. Et comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d'artifice disponible sous la forme d'une extension jQuery sur Github.

Certains navigateurs conviennent mieux à ce type d'animation. Lors de nos tests, Safari et Chrome se sont montrés les plus performants. Votre score global n'est pas affiché (débogage).

Nous avons créé un beau feu d'artifice pour célébrer votre blog ! Malheureusement votre navigateur actuel ne peut pas l'afficher. Nous l'avons donc remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez sur cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, Safari et Chrome ont été les plus performants.

Pour démarrer cette année en beauté, voici quelques données concernant l'activité de Pimpf : Drifting somewhere... en 2014. Allons-y !

Quelques chiffres croustillants

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 23 000 fois en 2014. S’il était un concert à l'Opéra de Sydney, il faudrait environ 9 spectacles pour accueillir tout le monde.

Le jour le plus actif de l'année a été le 2 novembre avec 335 vues. L'article le plus populaire ce jour-là fut Kate Upton ne touchera pas à ses seins ! - Yahoo.

Habitudes de publication

En 2014, 5 382 articles ont été publié, ce qui porte le total des archives du blog à 5 958.

Série la plus longue

11 mai - 12 juin

Meilleur jour

avec 903 articles au total

Attractions en 2014

Voici les articles les plus consultés sur Pimpf : Drifting somewhere... en 2014.

Comment ont-ils trouvé ce blog?

D'où sont-ils venus ?

Cela fait 111 pays en tout !
Pays principaux : France, États-Unis et .Canada

Qui étaient-ils?

L'article le plus commenté en 2014 fut TAG : Selection de vos 15 albums de musique préférés / Select your favourite 15 music LP's

Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog :

Au plaisir de vous lire en 2015

Merci d'avoir choisi WordPress.com en 2014. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau en 2015 ! Bonne Année !

WordPress.com

Pimpf : Drifting somewhere...

… et ce n'est pas fini!

Merci de consulter ce rapport annuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer votre propre blog WordPress.com en 2015 !

  1. 1 Gratuit

    Vous pouvez créer votre propre blog WordPress.com gratuitement. Si vous souhaitez partager vos recettes de cuisine les plus populaires, des photos de votre chat, ou vos pensées les plus profondes, lancez-vous !

  2. 2 Amusant

    Nous créérons un magazine à partir de tous les blogs WordPress.com que vous suivez. C'est un bon moyen d’obtenir une vue d’ensemble de votre communauté.

  3. 3 Intéractif

    Vous pouvez commenter, aimer, ou rebloguer (extraits) les articles qui vous plaisent sur WordPress.com. C'est aussi un très bon moyen de faire connaissance avec les blogueurs qui partagent vos centres d'intérêts.

Visitez WordPress.com maintenant !