20160727 – Attentat: «Je savais qu’il s’était radicalisé»… A Saint-Etienne-du-Rouvray, les voisins ont reconnu l’un des terroristes

À lire sur l’article original . Cela semble banal et anodin pour beaucoup mais c ‘ est là encore une attaque à notre mode de vie et à nos croyances , du moins mes croyances . Un nouvel acte barbare que je ne saurai pardonner, même si les fondements des chrétiens résident sur le pardon, la j ‘ai du mal . Il va falloir agir et vite contre ces malades qui vivent parmi nous

Une réflexion au sujet de « 20160727 – Attentat: «Je savais qu’il s’était radicalisé»… A Saint-Etienne-du-Rouvray, les voisins ont reconnu l’un des terroristes »

  1. Je suis chrétienne aussi, et vient de mettre un article ce matin un article global au sujet de ces enfoirés de première. Excuse l’expression elle est bien faible.
    Cet article en réponse à un autre de Marie intitulé pourquoi ?
    Ces actes.sont commis par des ignorants, par des psychopathes. Comme c’est triste pour les survivants depuis un an et demie et qui sont à vie défigurés, invalides ou psychologiquement atteints. Et les proches qui ont perdu un des leurs. Pour de la bêtise.
    Note que les croisades n’ont pas été non plus une partie de plaisir à l’époque. Comme quoi l’être humain, peut commettre des actes immondes ceci au nom de la religion, alors qu’elle n’a rien à voir avec ce qu’elle est dans le cœur, dans la foi même.

    Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s