20180511 – Mark Hamill teaserait-il le retour de Luke Skywalker dans Star Wars IX ?

Par le biais d’un tweet, Mark Hamill semble avoir confirmé que Luke Skywalker pourrait bien être présent dans le 9e épisode de la trilogie numéraire Star Wars. Voilà pourquoi. Attention, spoiler sur l’épisode VIII !

Il y a quelques semaines, l’acteur Mark Hamill expliquait qu’il n’était pas particulièrement motivé par l’idée de revenir dans un prochain Star Wars sous les traits de Luke Skywalker. Si l’absence de Harrison Ford était alors évoquée, c’est surtout le décès de Carrie Fisher qui a énormément affecté le comédien. Pourtant, il semblerait bien que le scénario de Star Wars IX ait changé ses plans, à en croire un tweet assez lourd de sens récemment posté par Mark Hamill.

Sur l’image, tirée d’un comics de Star Wars : Les Derniers Jedi, on peut voir Luke sur le point de disparaître, lâchant le « See you around, kid » qu’il lance à Kylo dans le film. En guise de commentaire, Mark Hamill a simplement posté « #Foreshadowing », ce que l’on peut interpréter comme la promesse de revoir Luke sous une forme spectrale.

Star Wars IX n’a pas de titre et ne sortira pas avant un an et demi, soit le 18 décembre 2019 en France. Si l’on ne doute pas que quelques informations seront distillées par Lucasfilm d’ici là, pour avoir le cœur net concernant ce teasing pas si mystérieux, il va falloir patienter longtemps…

Article de Audrey Oeillet

Source : Mark Hamill teaserait-il le retour de Luke Skywalker dans Star Wars IX ?

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s