La dernière bourde de Macron

Comment peut on être aussi idiot ? Les gens qui galèrent et ont du mal à boucler les fins de mois, les milieux de mois voir même dès le début du mois , ils ne font pas d’efforts ? Je ne me sens pas représenté par ces gens qui ont tout ce qu’ils veulent en claquant des doigts , non on n.est pas du même monde…

https://www.youtube.com/watch?v=3RafpMPsaAY&feature=share

Publicités

2 réflexions au sujet de « La dernière bourde de Macron »

  1. Il n’en rate pas une. « Le sens du devoir » Pfff !!!! Je l’enverrais bien faire un stage d’un mois au moins chez les sans-abris, ou bien chez les personnes qui sont en recherche d’emplois ou gagnent de petites retraites etc….etc…nous devons connaître la musique de cette liste toi et moi. Dès l’instant où nous avons le sens humain et le regard vers les autres comment en être autrement ?

    J'aime

    1. Tout à fait d’accord c’est en cela que je rejoins en partie le mouvement actuel car il y a une telle dichotomie de vie entre nos dirigeants et ce que doivent subir et gérer la population pour s’en sortir qu’on ne comprend plus comment sortir de telles absurdités. Je peux comprendre qu’il ai voulu dire aux jeunes apprentis pâtissiers et cuisiniers qu’il fallait faire des efforts pour réussir dans la vie mais de là à faire de telles banalités sur le mouvement social actuel et le ressenti de la population française c’est déplacé voir même stupide. Merci pour le commentaire

      J'aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s