Enfants livrés à eux pendant 3 jours

Périgueux : elle laisse ses enfants seuls pendant trois jours http://www.leparisien.fr/faits-divers/perigueux-elle-laisse-ses-enfants-seuls-pendant-trois-jours-15-05-2014-3842777.php

Quel inconscience. Ce ne sont pas des jouets ce sont des enfants !

2 réflexions au sujet de « Enfants livrés à eux pendant 3 jours »

  1. N’importe quoi !!! Petite, j’ai vécu le même type de situation … une maman divorcée de deux filles (l’une était ma copine de classe, l’autre encore plus jeune). La mère ne pensait qu’à s’amuser et un jour elle les a laissées avec 50 francs pour 4 jours : elle partait en long we avec son amoureux du moment ! Ma copine était toute bizarre, comme malade. J’en ai parlé à maman qui très inquiète est allée à l’appart des deux fillettes. Ma copine ce jour là n’allait pas bien. Maman a alors appelé le doc de famille… et elle a bien fait. Ma copine avait une méningite… dans la foulée on a réussi à trouver le père grâce à la plus jeune (à l’époque pas de portable je rappelle et encore moins d’ordi, on devait etre en … 75/76)… le père a rappliqué comme un fou. Son ex n’avait meme pas demandé à ce qu’il prenne ses filles…
    Je ne te raconte pas la suite de tout cela… procès, inculpation, retrait de la garde et interdiction de les garder sans surveillance.
    Ma copine s’en est sortie et la petite a été prise à temps.
    fffff

    En tant que mère, ce genre de choses me djfmdisufmqzuezemorjfmsekdf

    J’aime

  2. Ton histoire me sidère aussi c’est incroyable !
    Je veux bien comprendre que certains soient fatigués ou passent des moments difficiles mais de la à négliger ses enfants ça devient vraiment ridicule et stupide. j’avais aussi entendu parler du cas récent d’un sud coréen qui avait laisser son enfant de 3 ans mourir de faim car il avait passé la semaine entière en salle de jeux vidéos… mais où va t on ?
    Il y a tellement de personnes qui ont du mal à avoir des enfants ou qui ne peuvent en avoir et rêveraient de pouvoir s’en occuper quand on voit des maltraitances pareilles ça m’écœure ! Si ceux qui veulent avoir des enfants passaient par le même processus de vérification que ceux qui passent par les processus d’adoption, il y en a pas mal qui se verraient refuser le fait d’avoir des enfants…

    Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions