20170324 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S12

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

giphy7

Un peu  de fatigue oui , cette semaine a été assez tendue plutôt au niveau perso , donc le week-end fera du bien pour se poser.

Humeur :

giphy6

Bonne on va dire , même si je suis un peu moins patient fatigue aidant…

Estomac :

giphy13

ça va , ça vient…

Condition physique :

giphy14

La semaine n’a pas trop aidé à l’activité physique comme j’étais assez retenu à la maison , ce n’a pas été une semaine de dépense physique et donc pas de Tai Chi 😦

Esprit :

giphy15

impatient de partir un peu en vacances tous les 4 cela va nous faire du bien.

Boulot :

giphy19

Un peu hachée cette semaine, mais le point positif est que j’ai pu bosser à un site proche de la maison et ça fait du bien de pouvoir aller au boulot en 10 minutes à pied. mais c’est temporaire, la semaine prochaine retour au site classique.

Reste :

giphy11

Ai fini Orphan Black Saison 1, cette semaine ai continué Walking Dead Saison 5 ( épisode 10  en cours), Sleepy Hollow Saison 3 ( épisode 8 en cours) je n’ai pas eu trop le temps d’avancer sur les Star Trek all series. Ah si j’ai fini le week-end dernier la Saison 1 d’Iron Fist , qui m’a parue un peu moue je dois avouer.

Penser à :

giphy12

préparer les affaires la semaine prochaine pour partir en vacances

Avis perso :

giphy18

Vivement que ces élections passent et que l’on soit fixé sur notre sort car cette campagne pue vraiment

Message perso :

giphy10

Amuses toi bien à la montagne /ski ma puce.

Loulous :

giphy8
P Jr malade en fin de semaine avec fièvre, rhino-pharyngithe, a passé 2 jours chez ses grands parents
P Cadet malade le week-end dernier et en début de semaine, ai du le garder à la maison Lundi et Mardi,  ça va mieux maintenant

Amitiés :

giphy9

Vu des amis le week-end dernier rien prévu ce week-end. à voir.

Love :

Partie au Ski avec le CE de sa boite à Courchevel,  j’espère qu’elle va bien s’amuser et surtout rentrer en un seul morceau

Sorties :

giphy16

nada, rien rester à la maison et se poser

Divers :

giphy17

Nada 🙂 C’est le printemps youpi 🙂

Courses :

giphy21

le frigo est plein donc tout va bien

Envie de :

giphy20

Voir du Depeche Mode en live pour de vrai 🙂

‘Zic:

DM Live 🙂

20170317 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S11

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

Un peu , la fatigue gagne car beaucoup de boulot et deux soirées un peu chamboulées avec peu d(‘heures de sommeil, vivement le week-end

Humeur :

Bonne, le beau temps y est surement pour beaucoup

Estomac :

giphy4

bof bof, pas le mieux alimenté ces derniers temps , heureusement qu’à la maison ça va car au restau d’entreprise ce n’est pas top

Condition physique :

avec le boulot tard le soir à la maison, pas eu le temps d’aller au Tai Chi . Heureusement que je marche pas mal chaque jour pour aller au boulot ( mes 100 minutes de marche par jour et mes 10 000 pas atteints 😉 )

Esprit :

occupé part des soucis familiaux, mais c’est tout

Boulot :

giphy

on fait aller , je dois donner un coup d’accélérateur sur certains projets d’ou le travail à la maison jusqu’à minuit, mais bon tant que ce n’est pas tous les jours.

Autre  cas épineux : je risque d’être mobilisé une bonne partie du mois de Juillet et du mois d’Aout , ça fout en l’air les vacances.

Reste :

Toujours l’ensemble des Séries Star Trek, plus Suits dont j’ai fini la saison 5,  Walking Dead dont je continue la saison 5, Falling Skies que j’ai fini ( un peu déçu par la fin baclée), ai continué Sleepy Hollow avec le début de la saison 3, ainsi que la série Orphan Black Saison 1 et j’attends aujourd’hui le 17 de démarrer la saison & de la nouvelle série Marvel : Iron Fist qui est un de mes personnages favoris.

Penser à :

giphy2

rien de spécial

Avis perso :

ah ces politiques qui nous font la morale et qui sont incapables d’appliquer eux même leur dire…  Cette élection  est vraiment mal barrée…

Message perso :

Loulous :

giphy5

P Jr  : il progresse beaucoup, devient un vrai petit garçon, nous sort des expressions qui nous font mourir de rire. je suis impressionné par ce petit gars 🙂

P Cadet: la période des dents qui percent fait encore ses effets, j’espère que cela va lui servir  à mieux dormir car nous n’avons toujours pas de nuit complètes.

Amitiés :

Des amis à voir Samedi et Dimanche , les week-end se remplissent vite.

Love :

giphy1

a affronté le week-end dernier la brocante des vêtements pour enfant s’en est bien sortie, est de sortie cette semaine pour des repas avec des amis et collègues et prépare son week-end prolongé au ski, on va se retrouver entre homme la moitié de la semaine.

Sorties :

Rien de spécial juste des amis à voir à la maison ce week-end donc on ne sort pas.

Divers :

Le nouvel album de Depeche Mode : SPIRIT sort aujourd’hui 🙂

Courses :

complément à faire pour la nourriture des petits afin de préparer les petits plats dont les purées et compotes du petit ( oui fait maison)

Envie de :

partir en vacances

‘Zic:

giphy3

Depeche Mode : Where’s the Revolution ?

vu que c’est le jour de sortie de SPIRIT

 

20170310 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S10

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

un peu de fatigue car  les nuits sont très hachées en ce moment avec P Cadet  les dents font leur travail dans sa bouche et ça lui fait bien mal..

Humeur :

mitigée car un peu inquiet en ce moment, j’aimerai être plus serein

Estomac :

bof bof en ce moment, la nourriture à la cantine n’est vraiment pas top.

Condition physique :

excellente séance de Tai Chi cette semaine 🙂

Esprit :

Plutôt pris et préoccupé par les tâches actuelle, les vacances qui approchent et toutes les tâches à mener au boulot dans ces 3 prochains mois.

Boulot :

mes 2 h de trajet par jour pour aller au boulot ( au total) me fatiguent un peu mais sur le trajet cela me fait 40 minutes de marche minimum par jour :), et beaucoup de tâches à mener … au moins je peux lire pendant les trajets en métro quand je ne suis pas trop crevé et que je ferme les yeux pendant le trajet pour récupérer un peu (40 minutes de trajet)

Reste :

Episode 11 en cours pour l’ensemble des séries Star Trek, et je viens de démarrer la saison 5 de Walking Dead, pour l’instant ça va, la saison 5 de Falling Skies, , la saison 5 de Suits avec tous les ennuis pour le pauvre Mike,  bref ça suit son rythme.

J’ai vu l’orpheliant de Miss Peregrine c’est gentillet mais sans plus, de même pour le spin off de Harry Potter je n’ai pas trop accroché je dois avouer.

Penser à :

rien, parfois ça fait du bien de déconnecter 🙂

Avis perso :

Rien de spécial cette semaine

Message perso :

Je pense à toi Parrain .

Loulous :

P Jr est tombé à l’école cette semaine, petit bobo à la tête  car choc avec un autre enfant en jouant et heureusement le bonnet a amorti un peu la chute. Puis il s’éclate  à suivre les cours pour aller à la piscine

Amitiés :

de nouveau rendez vous pris cette semaine ça va faire du bien de revoir des amis

Love :

prépare son week-end prolongé au ski avec ses collègues et préparation à une brocante locale et spéciale vêtements d’enfants afin de vider un peu les placards 🙂

Sorties :

Rien de prévu , j’irai surement voir LOGAN au cinéma pour voir une dernière fois Hugh Jackman en Wolverine même si ce n’est pas mon personnage favori des X-Men

Divers :

En parlant des X-Men, je n’aime plus ce que produit Marvel dans les nouveaux comics, je préfère acheter des vieux comics je trouve cela plus fun à lire.

Courses :

Complément à faire pour nous et pour les purées et compotes de P Cadet 🙂

Envie de :

calins

‘Zic:

Deftones : To Have and to hold ( reprise / cover de Depeche Mode)

20170303 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S09

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

Non ça va les vacances ont vraiment fait du bien  🙂

Humeur :

positive pour l’instant , il faut en profiter.

Estomac :

pas top le déjeuner et la cantine au boulot, au moins ça fait manger léger.

Condition physique :

3o7btnhmbytxam6yba

En meilleure forme , 2ème séance de Tai Chi des plus profitables

Esprit :

occupé par mes parents , mes 2 enfants , ma belle moitié

Boulot :

lpn77yydiqfhm

ça se passe plutôt bien, et je fais ce que je peux avec ce qui est à ma disposition

Reste :

J’ai fini la saison 1 de Travelers ,
je suis en train de finir Van Helsing Saison 1,
je vais certainement enchainer par Walking Dead Saison 5
aussi Falling Skies Saison 5
et continuer sur Expanse Saison 1,
Star Trek TOS Saison 2 Episode 10,
Star Trek The Next Generation Saison 1 episode 10
Star Trek Voyager Saison 1 Episode 10
Star Trek Deep Space 9 Saison 1 épisode 10
Star Trek Enterprise Saison 1 épsiode 10

Penser à :

Envoyer des fleurs pour la fête des grands mères 😉

Avis perso :

n22hadcqeqo6k

Cette élection présidentielle pue, tous les candidats actuels sont de vrais clowns et Fillon montre son vrai visage de corrompu et peu fiable..  cette politique et cette manière de gérer ne peut perdurer vivement que cela change, il faut que ça change.

Message perso :

Papa je pense à toi  en cette fin de semaine

Loulous :

3otpoo9zwfid8qyte4
P Jr nous a fait sa première sortie piscine  avec l’école il était content et tout fier de plonger dans la piscine 🙂
P Cadet  vient de passer les 8 mois ça passe tellement vite

Amitiés :

Ouh le planning se remplit à une telle vitesse jusque Mai c’est impressionant

Love :

l3q2vsszwywlqvfdy

Un peu malade a eu des vertiges et une baisse de forme cette semaine.

Sorties :

26xbc0xywcswztl2g

Rien de spécial

Divers :

Courses : Complément de fruits, légumes poisson et viandes à faire ce week-end pour enrichir les plats de P Cadet et P Jr 🙂

Envie de :

‘Zic:

Depeche Mode : Where’s the Revolution Live at Jimmy Fallon Tonight Show

20170224 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S08

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

ça va, quelques nuits un peu chamboulées car le petit P Cadet fait ses dents et c’est parfois difficile pour lui et donc difficile pour nous aussi .

Humeur :

pjnfnhafmkhxu

Positive pour le cercle proche pour le reste, neutre 🙂

Estomac :

Pas top du fait que le midi à la cantine du boulot ce n’est pas bon donc on ressort souvent de la en ayant faim …

Condition physique :

Tai Chi de repris cela fait le plus grand bien 🙂

Esprit :

g9582dnuqppxc

Centré sur mes proches après tout c’est l’essentiel non ? est ce que je subis l’ambiance qui pousse les gens  à ne se préoccuper que de soi ? je m’intéresse aux autres oui mais je privilégie les miens de plus en plus.

Boulot :

xiqcqx02e1u9w

ça roule, bilan positif pour l’année passé et prévisions de boulot bien remplie pour cette année, mais on va faire au mieux comme d’habitude

Reste :

l44qevsn731hrwygy

Bientôt fini les saisons 1 de The Expanse, Van Helsing , Travelers et la saison 2 de Voltron

Je vais peut être entamer la saison 5 de Walking Dead ( je sais j’ai du retard) sinon j’en suis aux épisodes 9 Saison 1 des séries : Star trek Enterprise, Star trek Next Generation, Star Trek Voyager, Star Trek animated, et épisode 9 saison 2 sur Star Trek Original Series.

On a vu la dernière saison 9 aussi de Fais pas ci , fais pas ça

Penser à :

uza15w44oct1m

Remplir ce dossier pour la médaille du travail., 22 ans déjà  😉

Avis perso :

h8upbc5tio0lg

J’ai vu cette semaine que plus de la moitié des français ne savait pas encore pour qui voter pour les élections présidentielles,  j’en fais partie  car je ne me reconnais ni les représentants des soi-disant parties majeurs , mais surtout pas par les partis extrêmes.

 

Message perso :

Soignez vous bien et récupérer mes amours.

Loulous :

kwwfncwuy8xo
P Jr a du rester à la maison Jeudi et Vendredi car il  choppé un virus qui lui irrite les yeux et la gorge , avec de la fièvre bien sur, donc repos en fin de semaine , il est déçu car il a loupé la première séance de piscine avec son école.

P Cadet va bien, si ce n’est un petit rhume qui lui encombre le nez, et les dents douleurs intense des dents qui percent les gencives qui se rappele souvent à lui durant la nuit.

Amitiés :

3o7wtwco5clavl5z7o

Des rendez vous avec des amis sont pris, à voir pour la suite 🙂

Love :

a8s5jtzllylkk

Enrhumée aussi la pauvre les mouchoirs se consomment en quantité à la maison cette semaine.Elle est contente de  gérer son bullet journal et d’avoir pu planifier un petit week-end au ski avec des collègues du boulot.

Sorties :

 

RAS ce week-end, vu qu’on est presque tous enrhumés, repos à la maison.,

Divers :

3izwdwa70cs5o

On a vu Radin , c’était pas mal. ainsi que le dernier Jack Reacher

Courses :

A copléter ce week-end

Envie de :

se libérer les voies nasales pour nous tous 🙂

‘Zic:

Depeche Mode : Behind the wheel

Eurtyhtmics : Here comes the rain again

20170217 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S07

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

l0heqphy8gkwlwuly

ça va , globalement les vacances auront eu ce bel effet de pouvoir remplir les batteries, les derniers effets de la grippe étant derrière moi cela a permis de passer une semaine agréable

Humeur :

x1yoyvbkvnlkq

Positive d’un point de vue perso , donc ça va 🙂

Estomac :

gdob4scisy3sg

C’est les vacances donc on en profite en famille et les enfants, on passera à la diète la semaine prochaine 🙂

Condition physique :

xt0gqguxnys9hltb9k

Pas mal marché lors de ses promenades, donc efforts un peu mais en attedant de reprendre le Tai Chi

Esprit :

3o6zt2pmjze6wmgmki

Préoccupé par l’avenir et par l’etat de santé de certains membres de la famille

Boulot :

3oz8xw0vhmnifzrdma

Oublié pendant une semaine, de retour Lundi prochain

Reste :

vdfpd9yc28vzg

Rien de spécial cette semaine, décompression totale 🙂

 

Penser à :

gnjgblpghtcns

Finaliser mon dossier de médaille de travail

Avis perso :

3oejhkjvonvscemode

Rien de spécial cette semaine

Message perso :

8mcnh1axznvye

J’ai  peur vu le contexte qu’une certaine blonde raciste vienne au pouvoir en France… évitons cela, la peur des autres et des étrangers ne résoudra rien…

Loulous :

26xbwla5kbimqe1l6

P Jr a adoré finir ses vacances chez ses grands parents, et le programme de cette semaine lui a bien plu on s’est pas mal amusé 🙂
P Cadet continue de bien grandir, de voir une de ses dents percer et continuer à s’éveiller.

Amitiés :

ihgznkhwc6xys

A replanifier sur ces prochains jours

Love :

3otpobjcqt78tmw3yy

En vacances en famille cette semaine à la maison 🙂

Sorties :

 

26xbjhrx1grqf6r8a

Fait pas mal de choses cette semaine : Suis allé voir « Tous en scène », « Sahara » et « LEGO Batman le film » au cinéma cette semaine.

Passage à la cité des sciences pour P Jr, au musée des arts ludiques pour l’exposition sur Disney en famille

Divers :

mqeiigwegmei0

Nada

Courses :

l3q2bzunm92hqhffe

L’essentiel est fait, juste un complément à gérer

Envie de :

3oz8xgrxaihgqts3hc

prolonger ces vacances 🙂

‘Zic:

Rien de spécial cette semaine 🙂 bon week-end à vous  🙂

20170211 – Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman 2017#S06

Voici ma contribution à ce  questionnaire hebdomadaire qui a été initié  par Fedora/Zenopia  et  The Postman.

Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)

Le questionnaire ? le voici 

Fatigue :

Un peu fatigué  et pas mal de personnes me le disent, les derniers effets de cette grippe m’usent encore 2 semaines après… vivement que ça passe, enfin la semaine de vacances va permettre de souffler un peu, du moins je l’espère. Je le vois rien que le soir vers 21h30 / 22h je tombe de sommeil, ça écourte encore plus la soirée

Humeur :

l0hlvcryvjeo8gmju

ça va , sans plus ni moins 🙂

Estomac :

source2

J’ai souvent faim en ce moment, il faut dire qu’au boulot la cantine est tellement pas terrible que je ne finis pas mes plats  et  le soir j’ai faim c’est terrible

Condition physique :

taichi2

J’attends avec impatience de reprendre le Tai Chi

Esprit :

festif ces jours ci , l’anniversaire de mon Papa et celui de Maman, celui d’un cousin, et bien sûr la Saint Valentin pas mal de raisons de célébrer en fait 🙂

Boulot :

ça suit son rythme, on travaille de manière très éclatée, et on sent un changement de fonctionnement de la boite, on verra bien ce qu’il va arriver.

Reste :

source

Je viens de finir la série Stranger Things, vraiment très bonne série, je continue encore the Travelers, The Expanse, Suits Saison 5, et les différentes séries TV Star Trek ( tous à l’épisode 8) et je suis un peu Limitless à la TV

Penser à :

Finaliser les cadeaux et récupérer le grand 🙂

Avis perso :

3ohffe19lpu939jqhc

Vu le contexte avec Trump ça ne me donne pas envie d’aller aux USA les 4 prochaines années,  je compte bien le faire avec mes enfants car cela reste malgré tout un pays que j’adore  mais pas avec ce genre de fou aux manettes.

Message perso :

Bonnes vacances 🙂

Loulous :

ogo1mpnuvbbk4

P Jr notre grand a été quelques jours chez ses grands parents respectifs, mais nous demande de rentrer à la maison pour retrouver tout ses jouets, son petit frère etc… c’est fun et ça va se faire aujourd’hui.

P Cadet souffre un peu cette semaine avec les dents qui percent la gencive, quelques poussées de fièvre…

Amitiés :

3o6ztjuzad5lf0qflw

Des rendez vous sont programmés qui j’espère tiendront cette fois ci.

Love :

source1

fatiguée cette semaine, pas mal de boulot et d’inquiétude pour Cadet qui fait de la poussée de température à cause de ses dents

Sorties :

Musée des arts Ludiques pour l’expo Disney, une visite à la cité des sciences et de l’industrie pour P Jr et voir le film d’animation  » Tous en scène » au cinéma ça fait déjà un bon programme.

Divers :

yfkldmydsmxmq

Si pensée pour Richard Hatch l’acteur qui incarnait Apollo dans la série Battlestar Galactica qui est décédé cette semaine aussi, encore une idole qui part…

Courses :

L’essentiel est fait

Envie de :

Souffler

‘Zic:

Depeche Mode Where's the revolution

Ah enfin à dispo le clip de Depeche Mode pour leur nouveau single  » Where’s the Revolution » par Anton Corbijn  :

et Anymore le nouveau titre de Goldfrapp :

 

Depeche Mode Strangelove