http://www.bfmtv.com/diaporama/dieux-du-stade-le-calendrier-2015-devoile-1460/4/
Pour vous mesdemoiselles et mesdames , et pour les messieurs amateurs aussi
http://www.bfmtv.com/diaporama/dieux-du-stade-le-calendrier-2015-devoile-1460/4/
Pour vous mesdemoiselles et mesdames , et pour les messieurs amateurs aussi
Je connais aussi des messieurs qui apprécient ce calendrier – plus que les dames ^^ (franchement, à part les prises de vue n&b bien faites, c’est toujours pareil….)
J’aimeJ’aime
oui je pense que ce calendrier peut potentiellement plaire à la population féminine ainsi qu’à la population masculine amatrice de ce genre d’art 😉 ils avaient l’air d’avancer que celui de cette année avaient un caractère moins « homo-érotique » que les années précédentes… ça risque de moins plaire à la population masculine ciblée
J’aimeJ’aime
Euh le 2e ? Je le mettrai plus dans la catégorie « dieu de basse cour » avec sa crête ! Non mais il est laid LOL
Sinon suis assez d’accord avec LadyBurtterfly
J’aimeJ’aime
ce sont les frères Karabatic non ?
J’aimeJ’aime
Non je parle du gars qui a des tatoos sur les cuisses et une crète sur le haut de la tête !
J’aimeJ’aime
je ne sais pas combien de femmes en achètent et l’affichent chez elles ou au bureau ?
J’aimeAimé par 1 personne
hey on n’est pas des « camionneurs » 😉
une fois pour une nana qui revenait de maternité, on avait mis des affiches partout dans son bureau !!!! bon la hiérarchie a moyennement rigolé mais on trouvait ça très bien nous !
J’aimeJ’aime