Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Plus


A reblogué ceci sur TheMouse et les MouseCatchers…et a ajouté:
Voilà un toutou prêt pour Halloween!!!
Tiens voilà une idée qu’aurait pu avoir mon beau-frère avec son chien, hein JiB?
Xoxo
😱😱😱
J’aimeJ’aime
Et son identité quand il n’est pas transformé, c’est chihuahua d’Eminem ou de Paris Hilton ?
J’aimeAimé par 1 personne
ah ça je ne sais pas 🙂 faudrait que ce soit un chien chientiste pour se conformer au personnage du comics 🙂
J’aimeJ’aime
Dans le Closer canin, on n’a eu aucune photo compromettante, en tous cas. Mais la vie privée des chiens est mieux protégée que celle de leurs maîtres, c’est bien connu. D’ailleurs, à ce jour, aucune sex tape de leurs ébats ne circule. Il y a juste Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, qui va sortir sa ligne de maquillage, mais ça, c’est du domaine public.
J’aimeJ’aime
quoi que en fouillant un peu sur youtube ou autre plateforme vidéo, ils sont peut être moins exigeant sur ce genre de vidéo …mais pour Choupette de lagerfeld , il n’avait pas lancé des objets liés à son animal de compagnie ? ( ce serait bien son genre en plus)
J’aimeJ’aime
Pour les objets, je ne sais pas, mais pour le maquillage, je suis sûre. C’est là que j’ai eu la confirmation qu’on prenait les femmes pour des connes, dans la mode..
J’aimeJ’aime