Nutella : une friandise qui nous veut du mal ? – Le Point.
le nutella ce n’est pas bon pour la santé il y a de l’huile de palme, l’aspartame ce n’est pas bon, la stévia non plus , les légumes et fruits faut faire attention trop de pesticides, le bio faut voir car tout n’est pas vraiment bon et vraiment bio à 100 %, les poissons faut faire attention si c’est de l’élevage ou alors si c’est péché près de lieux pollués , la viande a trop d’hormones ou de produits dangereux, le sucre un peu mais trop , le sel un peu mais pas trop car ouh danger et éviter de trop respirer car trop pollué aussi !….
heu on mange quoi ? on fait quoi ? on fait tout péter de suite ? 🙂



C’est clair, plus tu manges, plus tu vis, plus tu t’exposes au monde et plus tu risques de mourir. Dès que tu sors du ventre de ta mère, t’es mort !
J’aimeAimé par 1 personne
Sans prendre sciemment des produits qui vont te tuer de suite mais pour le reste il faut qu’ils arrêtent avec toutes leurs études qui au bout d’un moment se contredisent.
J’aimeJ’aime
J’ai lu un article à ce propos : les études scientifiques n’échappent pas à la logique du buzz, ce qui peut donner tout et n’importe quoi pourvu qu’on soit remarqué afin de recevoir des financements. Cela donne lieu à des abus, et notamment à ce qu’on voit actuellement.
Je ne prends rien de ce qui tue à coups presque sûr, ni tabac, ni alcool, mais pour avoir fréquenté des juifs, des hindous et des hygiénistes, je sais une chose : c’est que tout le monde est assuré de savoir ce qui est bon. Pour le juif, tu dois faire cuire ta viande pour qu’il n’y ait pas de sang, pour l’hindou, tu seras en mauvaise santé si tu manges de la viande dans tous les cas, pour l’hygiéniste, il faut manger bio gnagnagna ! Ils me donnent de ces envies de côté de bœufs saignante
J’aimeAimé par 1 personne