Le verdict est sans appel. Le groupe de rock australien AC/DC a reporté lundi les dates restantes de sa tournée américaine, après avoir appris que son chanteur Brian Johnson risquait de devenir totalement sourd s’il continuait de se produire sur scène.
Les médecins ont conseillé au chanteur de 68 ans « d’arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l’audition », ont annoncé les pionniers du hard rock dans un communiqué.
Le groupe jouera les dix concerts restants à une date ultérieure mais « probablement » avec un autre chanteur, a précisé AC/DC. Brian Johnson, connu pour son timbre aigu et des performances mettant les cordes vocales sous pression, avait rejoint le groupe en 1980 après la mort du chanteur Bon Scott.
Source : Le chanteur d’AC/DC risque la surdité s’il continue la scène


Ajouté aux démélés judiciaires de Phil Rudd et à l’internement de Malcolm young ça fait beaucoup!
J’aimeAimé par 1 personne
Entre le démêlés judiciaires de Phill Rudd et l’internement de Malcolm Young ça fait beaucoup… Tiens… ça me donne une idée!!!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est la ou je me dis que par rapport à nos générations ( je suis de 73 ) et par rapport aux artistes que j’apprécie , ben ils vieillissent, certains ne sont plus la ou d’autres font de commensurables conneries qu’il auraient pu éviter , il est peut être temps pour certains de s’arrêter et de lever le pied? Même si ça fait toujours plaisir de les voir en live . ( si le cousin de ma femme qui est le responsable du site ac-dc.net et un pote de zegut lit ça, il va me trucider la prochaine fois 🙂 )
J’aimeAimé par 1 personne
Dis à ton cousin veinard et à Maître Zegut que j’approuve ton propos (je suis de 53!) 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
respect 🙂
J’aimeJ’aime