Underneath We Are Women est un projet de la photographe Amy D. Herrman, qui a réalisé 100 portraits de femmes, capturant 100 corps féminins et 100 histoires, afin de célébrer l’image de la femme et de lutter contre la standardisation de la beauté. Le livre du projet Underneath We Are Women est actuellement en cours de financement sur Kickstarter.
Le reste des images sur le site de Ufunk.net en lien dans cet article
All the other pictures are available on the link to the original post / article from Ufunk.net on the link in this post.
Source : Underneath We Are Women – 100 portraits contre la standardisation de la beauté | Ufunk.net












C’est vrai! Et bon retour sur la capitale. Je suis aussi en mode transition ce qui explique (avec des soucis d’ordi) mon absence de ces derniers temps. A plus et meilleurs souhaits pour une bonne rentree.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci et bonne reprise aussi
J’aimeAimé par 1 personne
C’est un projet magnifique. Où comment réapprendre à regarder son corps surtout en tant que femme.
qu’on le veuille ou non nous sommes tous influencés par ces images que envahissent notre quotidien. Nous savons qu’elles sont fausses et pourtant nous les idéalisons…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui les médias sont terribles la dessus surtout pour les femmes, s’habiiller ainsi, avoir tel physique, tel comportement… C’est dingue cela laisse peu de choix et de liberté et le pire c’est que ce genre de presse et medias continue encore de vendre pas mal…
J’aimeAimé par 2 personnes