Nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes : L’Affrontement !

Avatar de DionysosLe Bibliocosme

Dawn of the Planet of the Apes - La Planète des Singes L'Affrontement

Sort le 6 août prochain, La Planète des Singes : L’affrontement (Dawn of the Planet of the Apes), la suite de La Planète des Singes : Les origines (Rise of the Planet of the Apes), merci les titres à rallonge… VOici sa deuxième bande-annonce internationale !

Synopsis : Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre…

Voir l’article original 125 mots de plus

2 réflexions au sujet de « Nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes : L’Affrontement ! »

  1. Je suis complètement fan de la Planète des Singes, j’ai adoré les films avec Roddy McDowall et Charlton Heston, j’ai adoré la série (que j’ai en DVD), j’ai moins aimé le film de Tim Burton, qui c’est perdu dans un monde parallèle et choisi une certaine facilité. Le César des années 2000 est génial, j’attends cette suite avec beaucoup d’impatience.

    J’aime

    1. Hello , je suis moi aussi un fan de la première version avec Charlton Heston et Roddy McDowall , j’avaisaussi suivi la diffusion de la série tv lors de sa diffusion dans les années 80, il faudrait que je remette la main dessus. tout comme toi j’apprécie moins la vision offerte par Tim Burton, même si globalement ça reste visible, ça ne faisait pas un bon reboot de la franchise. Ce prequel ci en se reprenant à l’origine même de l’arrivée des singes et leur prise de pouvoir , avec un James Franco vraiment très bon dans son rôle aussi et sans parer d’Andy Serkis Mr Gollum 😉 dans le rôle de César. Maintenant que tu m’as rappelé la série TV je pense que je vais essayer de trouver le coffret de cette série 🙂 J’avais d’ailleurs relu le roman de Pierre Boulle avant la sortie du prequel en 2011, dont le dénouement reste encore différent de l’ensemble des films, intéressant à lire ou relire

      J’aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions