Le jus de fruits, un ami qui vous veut du mal : pourquoi nous en consommons beaucoup trop – Yahoo Actualités France

Le jus de fruits, un ami qui vous veut du mal : pourquoi nous en consommons beaucoup trop – Yahoo Actualités France.

 

A force que va t on manger et boire ?

Le poisson en mer pollué

le poisson d’élevage bourré de médicaments,

le pesticide dans les légumes et fruits

la viande trafiquée ou dopée

L’eau pleine de médicaments et d’œstrogène qui perturbe notre ADN…

reste t il une chose de mangeable sur notre planète ? même si vous avez une parcelle de terrain dite « bio » elle ne le sera plus si votre voisin va utiliser des produits chimiques car les produits n’ont pas de frontières…
Nos habitudes stupides me font peur et encore plus pour l’avenir

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le jus de fruits, un ami qui vous veut du mal : pourquoi nous en consommons beaucoup trop – Yahoo Actualités France »

  1. Petite il y avait eu le « cheval fou » et l’on a fermé les boucheries chevalines…. quelques 30 ans plus tard, on parle de vache folle… les médias aidant, c’est devenu un scandale alors que dans les seventies, finalement ça n’a pas tant fait d’esclandre… la viande de cheval coûtait moins cher pour une famille…
    Mon plaisir quand je prends de vraies vacances, c’est d’acheter chez des producteurs des produits vrais, des produits qui sentent le terroir, je me fais un peu mal au porte monnaie pendant cette période mais parce que je veux me souvenir des goûts des saveurs et surtout être sure que là je mange bien et je veux que mes enfants aussi connaissent ça…
    Mon père me disait il y a un siècle de cela « on finira par faire comme les astronautes et manger des pilules »… je me dis que finalement, il avait certainement raison…

    J'aime

    1. Cela fait longtemps que je le dis et que l’on peut le lire dans les livres de SF, on va bientôt nous donner des pilules pour nous donner juste les nutriments dont on a besoin , mais ou restera le gout et le plaisir de manger? cela ne m’enchante guère

      J'aime

      1. totalement d’accord ! et c’était l’un des sujets favoris de discussion de mon père ! ne plus avoir un vrai plat plein de textures et de saveur… d’odeurs ?? ah non c’est juste impossible… et la convivialité du repas ??? tu te vois partageant tes pilules avec tes convives… dîner avalé en 10 mn maximum ? quel ridicule !

        J'aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s