«Découragé», «peu considéré», «usé»… Paroles de profs qui ont décidé de quitter l’Éducation nationale http://www.20minutes.fr/societe/1406730-ces-profs-qui-quittent-les-bancs-de-l-ecole
Je ne crois pas que j’apprécierais beaucoup d’être prof de nos jours les élèves et enfants sont très indisciplinés le programme n’arrête pas de changer tous les 3 /4 ans et après chaque changement de gouvernement. La formation et préparation des profs est un peu faite au lance pierre , les parents qui mettent leur nez dans l’éducation scolaire alors que ce n’est pas obligatoirement leur rôles.
Bref l’image du professeur respecté dans son école et sa ville est depuis longtemps oubliée. Je peux donc comprendre leur désarroi.

Sincèrement au lieu de s’occuper du mariage pour tous ou du vote des étrangers, il y a de vrais problèmes en France qu’il devient urgent de traiter avec toute l’attention possible : éducation, militaire, santé… mais bon … visiblement maintenant on s’attaque aux régions, donc faut s’attendre à encore pire 😦
J’aimeJ’aime
Ou l’art de détourner l’attention sur des sujets mineurs (désolé pour les défenseurs du mariage pour tous même si c’est un pas en avant de la société) il y a actuellement beaucoup de sujets importants et majeurs à traiter en priorité.
J’aimeJ’aime
complètement d’accord !!!!
J’aimeJ’aime