a prendre avec humour, on remplacerait femme par homme l’équation marche aussi 🙂
Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Plus

maissss euuuuhhhhhh
J’aimeAimé par 1 personne
sweeeeeet
J’aimeJ’aime
Le prof qui l’a évalué vient de se faire larguer et vider son compte en banque par son ex. Depuis, sa grille d’évaluation à bien changé…
J’aimeJ’aime
Oui sûrement mais bon c’est un humour de bonne guerre et comme je le citais dans le post initial on changerait « femme » par homme dans l’équation le résultat serait le même 🙂
J’aimeJ’aime
Ne t’inquiète pas je plaisantais aussi. Ce sont des choses qu’on ne peut pas voir à l’écrit, mais elles sont quand même dans le cœur. Si je ne me plais pas à plaisanter, je ne viens pas chez toi et je reste sur mon blog dont le projet est sérieux mais qui ne reflète pas l’intégralité de ce que je suis.
J’aimeJ’aime
pas de soucis, je le prends avec humour aussi, j’aime bien aussi me moquer des stéréotypes hommes /femmes classique, il faut savoir prendre du recul sur ce genre de réfélexion mais il faut avouer que parfois il est difficile de faire ressentir le coté ironique dans les textes même d’humour et le risque de blesser quelqu’un est toujours la, donc vaut mieux avoir sa dose de smiley et dire de prendre cela avec du » recoul » et des « pinchettes » 😉
J’aimeJ’aime
Un homme qui donne autant de place à sa femme dans ses écrits ne me fait pas le soupçonner de misogynie…Les textes sont toujours parlants, tu peux me croire !
J’aimeAimé par 1 personne