20141206 – un calendrier de l’avent avec de drôles de chocolats :) – j’achète!

image

Publicités

3 réflexions au sujet de « 20141206 – un calendrier de l’avent avec de drôles de chocolats :) – j’achète! »

  1. Faut avoir fait l’école du cirque pour toutes les réaliser…Sur le site de ELLE, j’ai vu un Kamasûtra de l’avent pour  » patienter avant le 24″ ! Je ne suis pas allée voir, mais je me demandais quelle position encore plus extraordinaire nous attendais le 24. Je parie ceci : les gamins surexcités, les parents épuisés de préparations, les beaux- parents pas très réjouis de ce qu’on leur a servis parce que de leur temps, on faisait mieux, des têtes bizarres à l’ouverture des cadeaux…Bon, d’accord, on a eu raison de faire le plein d’endorphines grâce à presqu’un mois de galipettes.

    Aimé par 1 personne

    1. je ne sais pas si j’aurais poussé l’analyse aussi loin, mais par ces temps ci ce genre de calendrier est plutôt fun cela m’a fait sourire,
      Je ne suis pas un expert du kama sutra malheureusement mais en objectif fun pour Noêl je trouvais cela marrant, ça change du chocolat, et en plus ça aide à perdre des calories et ça met aussi de bonne humeur ( du moins je l’espère 🙂 )

      J'aime

      1. Non, comme ça, c’est drôle. Mais avec le sexe, comme cela fait vendre, on en arrive à toutes les ré-utilisations, c’est pourquoi les injonctions de ELLE me consternent un peu. Les récentes études ont prouvé qu’à force de dire aux gens comment ils doivent faire l’amour et autres infos, cela induit un stress qui empêche le plaisir et l’épanouissement. Que les médias laissent les gens et leur sexualité tranquilles.
        Mais je sais bien que ce que tu as mis était humoristique. Ce n’est pas le cas de ELLE.

        Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s