Le mouvement de terreur de ces abrutis de fanatiques religieux continue en France ! un mort par décapitation, mais quelle bande de malades !
They keep spreading their terror across our country in France, all those crazy lunatics and religious fanatics, made their way again , killing somehone, beheading him, it’s horrible !



OMG this is crazy!
J’aimeJ’aime
yes we had our share recently in France… those are really crazy religious fanatics spreading their reign of terror !
J’aimeAimé par 1 personne
It’s overwhelming to me the kind of hate religion fosters. I wish so much for a peaceful world where people can be themselves
J’aimeAimé par 1 personne
Some people just need a reason » in order to expell their hate, unfortunately for some religious fanatism isn’t the healthiest to open people’s mind. I’m a believer but more open to the world than these lunatics , or at least I hope so.
J’aimeAimé par 1 personne
You definitely are! Keep believing and keep being yourself – to me it’s the highest compliment to God there is. Love yourself and love others ❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne veux pas être pessimiste, mais ça ne présage rien de bon.
J’aimeAimé par 1 personne
malheureusement non, mais d’une certaine manière cela ne m’étonne pas c’est leur méthode aujourd’hui utiliser ainsi des quidam pas des milices vraiment organisés, qu’on a du mal à cibler et qui ainsi même en individuel peut faire beaucoup de mal et choquer le grand public, c’est ce qu’ils cherchent et ils ne s’arrêteront certainement pas la
J’aimeJ’aime
Si ils ont voulu faire passer le message « Nous sommes partout », alors, le message est passé « Ils sont partout » même dans des très petites villes. Seul ou à plusieurs ils sont d’une dangerosité incroyable et c’est flippant. Je refuse de vivre dans la peur mais je me surprends parfois à faire preuve de vigilance et ça c’est nouveau pour moi !!! Je vis à Marseille et forcément, je me facilite la vie et je prends les transports en commun et j’avoue, durant les heures de pointe je me méfie et je le répète, malgré tout, je me refuse de vivre dans la peur. C’est très contradictoire mais c’est une réalité. Refuser de vivre dans la peur, n’empêche pas la vigilance…..
J’aimeAimé par 1 personne
Tout comme toi je suis devenu méfiant.je ne veux pas non plus polémiquer et rentrer dans une attitude réfractaire stupide et inutile à mes yeux, j’ai grandi à paris dans un milieu cosmopolite et populaire où toutes les origines et confession se mélangeaient sans difficultés ni tension, mais aujourd’hui j’ai le sentiment que ce n’est plus pareil , et c’est dans cette optique qu’ils réussissent leurs actions, ils installent la méfiance, la haine et la peur dans notre vie quotidienne.
Ces bandes de malades pour leur petit nombre qui au nom d’une religion et de Dieu se croient investis d’une mission stupide et puérile. de « purifier » ce monde, je suis croyant mais je ne partage pas la même vision qu’eux ( je ne pense pas être le seul) , je crois en la diversité de ce monde et son choix et opinions diverses, la vision mono tâche , mono pensée me fait peur et leurs actions m’inquiètent tout comme toi . Par contre comme tu le soulignes si bien aujourd’hui nous devons rester vigilants, ne pas céder à nos craintes et peurs profondes car ce serait le signe d’une grande victoire relative à leurs stupides actions (une pensée à toutes les victimes de ces barbares , car je ne trouve pas d’autres mots pour les qualifier )
J’aimeJ’aime