Conchita Wurst : l’incroyable métamorphose ! Actu – Télé 2 Semaines

Conchita Wurst : l’incroyable métamorphose ! Actu – Télé 2 Semaines.

 

conchita-wurst-avant-apresQuel que soit le style avant / Après pas vraiment méga fan du style, si éventuellement cela a pu faire évoluer les choses OK, mais faire passer des messages à L’Eurovision ça fait bizarre et je pense que c’est déplacé….

oh après tout je ne regarde plus l’eurovision depuis longtemps alors après tout… l’année prochaine  un groupe habillé en télétubbies ou bob l’éponge qui gagne ?

6 réflexions au sujet de « Conchita Wurst : l’incroyable métamorphose ! Actu – Télé 2 Semaines »

  1. Perso, pour moi c’est carrément du cirque ! n’importe quoi, aucun rapport avec tolérance ou autres…
    je ne vois pas se qu’un mec déguisée en femme avec une barbe fait avancer les choses ?! Un moyen de se faire de la pub, d’autre font des sextapes, lui a choisis un autre style… L’année prochaine pourquoi pas des femmes avec des sexes d’homme en silicones pour faire avance le droit des femmes 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui bien sûr ! Quand je disais qu’elle était jolie, cela n’avait rien à voir avec le coup de pub. Pour moi l’Eurovision c’est vraiment devenu n’importe quoi de toute façon 😦
      Un genre d’exhibitionnisme… au prétexte que c’est international et donc vu par supposedly un maximum de gens

      J'aime

      1. Un des points qui me dérange un peu c’est que je trouve que ça ne va pas avec le concept de l’eurovision en quelque sorte qui doit montrer les chansons typiques de chaque pays et ne pas devenir une scène de revendication qui pour moi n’est pas appropriée. Je vais paraître rėac mais l’approche me semble bizarre. Bien que je ne fasse plus partie de la cible visée (et oui on regardait cela en famille quand j’étais petit) le type de célébration ne doit pas se prêter à cela. On a certes critiqué souvent l’eurovision pour son côté « ringard » mais de la à aller dans les autres extrêmes, je n’apprécie pas plus.

        J'aime

      2. En France, l’Eurovison est resté avec une image ringarde, par contre, surtout dans les pays ex bloc de l’est c’est comme les MTV awards ! Gros intérêt, les chanteurs et groupes les plus populaires se battent pour être sélectionnés !
        Donc en bref maintenant un gros truc qui n’a rien a voir avec l’idée du départ
        En plus pour la France c’est facile car directement en final (parmi les créateurs de Eurovision… la bonne affaire). les autres pays passent des demi-finales.

        J'aime

      3. Oh my God… je vais finir par croire que tu es aussi vieux que moi … je regardais aussi ça à la télé avec papa et maman (et j’avais intérêt à me taire en plus !)… ainsi je découvrai la petite Céline Dion du haut de ses 14 ans qui défendait …. le Luxembourg !!!
        Et je vais te rassurer, rien de réac, suis totalement d’accord avec ce que tu exprimes !

        J'aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s