Évaluez ceci :
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Plus


A reblogué ceci sur En direct de Vanves….
J’aimeJ’aime
et le conjoint avec lequel on les a ??? devient-il inutile après ?? alors que 5 minutes avant c’était lui le centre de notre univers… tellement de divorces vus à cause de ce transfert (souvent maternel) vers les enfants, et des maris qui s’éloignent car tout simplement mis à l’écart… 😦 c’est triste…
J’aimeAimé par 1 personne
Je peux répondre en tant que mari justement , depuis que mon fils est né , je ne me sens pas lésé par rapport à mon fils.
J’aime mon fils, ma femme, mes parents, ma famille, mes amis chacun d’un amour différent mais c’est comme ça.
Je suis d’accord avec vous sur le fait que dans certains couples certains ne savent pas gérer leur affection et ne se centrent que sur certains au détriment d’autres ( comme aussi dans certaines familles de mettre leur amour et leur attention sur un seul enfant leur « préféré » ça reste malsain selon moi mais aussi le cas de ces couples qui ne vivent plus que pour leurs enfants et s’oublient et se perdent en tant que couple c’est dommage).
Néanmoins je reste assez d’accord avec cette affiche car pour moi mon fils est ce que j’ai de plus précieux à mes yeux devant tout le reste aujourd’hui, ça n’en diminue pas mes sentiments envers les autres 🙂
Je ne prétends pas non plus détenir LA vérité ( s’il y en a une sur le sujet ) mais en tout cas c’est ma vision des choses 🙂
J’aimeAimé par 2 personnes