« Tu n’es pas assez mince »

Histoire triste cruelle et sincère à la fois, la fin est plutôt bien gérée , cela montre que les mentalités de certains doivent encore évoluer !

Une Londonienne a répondu avec beaucoup d’humour, d’auto-dérision et de sarcasme à un rencart qui lui avait dit : « Je t’épouserai en un clin d’oeil…si tu étais plus menue » pour justifier pourquoi il ne souhaite pas continuer l’aventure avec elle.

Le 3 juillet dernier, Michelle Simon se rend à un premier rendez-vous amoureux avec un homme rencontré sur Tinder (site de rencontre en ligne). Après quelques verres et un dîner au restaurant, l’homme la raccompagne. Ils s’embrassent et se quittent. Le lendemain, Michelle reçoit un message des plus déroutant :

« Merci pour la merveilleuse soirée d’hier soir. Je vraiment apprécié ta compagnie […] Tu es impertinente et drôle et juste le genre de fille avec qui je serais ravi de sortir […] Je pense que tu es la plus jolie fille que j’ai jamais rencontré. Mais je suis attiré par des personnes beaucoup plus minces« , écrit le quadragénaire.

« Bien que je sois extrêmement attiré…

Voir l’article original 591 mots de plus

2 réflexions au sujet de « « Tu n’es pas assez mince » »

  1. La réponse de la jeune femme est très bien et très digne et positive.
    Ce type est mal dans sa peau, jusqu’à quel point ???Et cela donne un gougeât prétentieux!!!

    Bon je sais que moi, là maintenant à mon âge avancé 😉 et ma silhouette de rêve 😉 un type m’écrit ça, j’aurais plutôt tendance à me marrer un peu…. mais déjà dans ma tête je me dis « Mais je lui ai rien demandé! Pourquoi il trouve le besoin de se justifier comme ça en essayant de démolir l’autre mine de rien??!! »
    Et j’aurais concocter une réponse peut-être beaucoup moins longue du style :
    « Je vous remercie de m’avoir avisée du fait qu’il ne fallait pas que je vous attende, pour une éventuelle relation plus poussée et donc charnelle. De mon côté et pour répondre à votre grande sollicitude à mon égard, je vous informe qu’il est inutile de vous inquiéter. Il n’était pas dans mon intention de restée bouche bée et pantelante à vous attendre. Vous parlez aussi d’amitié, j’ai certains doutes quant à cela, malgré la très bonne soirée. Vous avez des priorités qui vous appartiennent en propre, les miennes sont aux antipodes. Cordialement en vous souhaitant le meilleur de ce que vous pouvez recevoir » 😛 😆
    C’est digne……mais moins positif, un peu beaucoup plus acide 😈
    Il y a aussi une solution que je pratique, c’est l’oubli immédiat et la non réponse ABSOLUE, plus de temps à perdre avec ce genre d’engeance 😉

    J'aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s