L’eurodéputée, qui devait être candidate des Républicains en Meurthe-et-Moselle, a menacé de « dézinguer » l’ancien chef de l’Etat s’il se présente à la présidentielle.
Source : Menacée de perdre son investiture aux régionales, Morano attaque frontalement Sarkozy
vision perso Pimpf :
que le monde politique me fatigue, les petites phrases à la con, les idées pas très « propres » pour brouiller les pistes qui ressortent dans leurs propos ça me met mal à l’aise. Une belle société française « blanche » wow !!!!… qu’est ce que ça veut dire ? c’est quoi l’idée derrière ? titiller le FN ? bonjour l’amalgame !
Quel que soit leur bord à tous, leurs petites phrases et idées à la c*n me fatiguent et ne m’incitent pas à leur accorder ma confiance ainsi que mon vote
Pfff, c’est Morano…..
Morano et Fn, c’est kif kif.
Bon, ce que j’ai trouvé très bon, c’est cette lettre partagée je ne sais plus combien de fois sur les réseaux sociaux, écrite par un prof sur son compte FB en réponse aux horreurs de Morano (« la race blanche »)
La voici en entier:
http://www.huffingtonpost.fr/nicolas-huguenin/lettre-ouverte-a-nadine-morano_b_8212386.html
J'aimeAimé par 2 personnes
on en parlait avec ma femme ce matin , comment une nana comme ça a pu arriver à un poste comme cela, car ce n’est pas d’aujourd’hui qu’elle en balance des âneries de ce genre. son discours est grave et dangereux, je ne cautionne pas du tout ! elle est géniale cette lettre de réponse sur huffington post, merci de me l’avoir indiqué !
J'aimeAimé par 1 personne
Je n’ai pas écouté et ne veux pas écouter les c*** de N M mais la lettre est fantastique !
Drôle, très drôle et d’une pertinence imparable!! Oh la vache qu’est-ce qu’elle prend dans les gencives, c’est génial !!
Tout était exceptionnel mais j’ai relevé ça : « on peut toujours sans modifier son teint abandonner une religion ou en changer. Tenez, moi j’ai renoncé à la mienne et je ne suis pas devenu transparent pour autant » : DEVENU TRANSPARENT 😆 😆
Merci Niessou Bisous
J'aimeAimé par 2 personnes
Moi aussi ça me fatigue autant de bêtise
Il y a des fois je ne veux plus ni lire, ni écouter, tellement j’ai envie de distribuer des baffes quand j’entends, de tous bords, des âneries qu’on accepterait peut-être pas d’un môme/ado !
J'aimeAimé par 1 personne