Pimpf : life in Vanves & Paris: DVD : Labyrinth

DVD : Labyrinth

———–
Labyrinth est dans la lignée des films du genre de Dark Crystal , l’histoire sans fin etc… qui mélange acteurs et Marionettes.
Ici bien sur on retrouve Tim Henson aux manettes et parmi les acteurs on retrouve la belle et jeune Jennifer Connely et en maitre diabolique du Labyrinth : David Bowie, qui y va aussi à pousser la chansonette sur certaines parties du film qui rejoignent un peu le coté comédie musicale;
C’est un film agréable à regarder, je pense surtout destiné à un public assez jeune, mais qui pour un public adulte a pris un coup de vieux car on voit le film et les références fortes issues des années 80 .
Un film à voir Dimanche en famille 🙂

Source : Pimpf : life in Vanves & Paris: DVD : Labyrinth

2 réflexions au sujet de « Pimpf : life in Vanves & Paris: DVD : Labyrinth »

  1. Ce matin, quand une amie d’Angleterre m’a appris la triste nouvelle, ma première réaction a été: WTF? Pour moi, Ziggy, Jareth, le White Thin Duke, ça ne peut être qu’un groupe d’immortels! David n’est pas mort, il est juste remonté dans sa soucoupe volante!
    De mon côté, c’est plutôt ma mère qui est fan de sa musique, je ne connais que quelques tubes signés du grand monsieur à la beauté si surnaturelle qu’il avait l’air de ne pas exister, et j’ai surtout été marqué par ses visuels et par ses rôles au cinéma. Malheureusement, je n’ai pas encore vu « Labyrinth », ça fait des années que je dis que je voudrais le visionner! J’espère qu’une chaîne cinéma aura la bonne idée de lui rendre hommage et de diffuser ce conte où l’artiste a un look absolument inimitable! 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions