20160127 -TAG FAVOURITE CHARACTERS : The 100

Voici ma deuxième participation du  TAG sur les personnages préférés par Film ou séries proposées  par BigreGirl sur son blog BIGREBLOG

Avant de faire une fiche sur cette série voici mon tag sur les deux saisons que je viens de voir de la série The  100.

Rapidement c’est une série basée sur un scénario post apocalyptique  après une guerre nucléaire, seul subsiste 400 survivants sur différentes bases spatiales autour de la terre,. Au cours des temps ces bases se réunissent et en presque 100 ans ce sont  plus de 2000 habitants sur cette méga station spatiale qui vit en orbite autour de la Terre. La vie y est très réglementée et suivi pour gestion des ressources. 100 jeunes, encore mineurs sont sélectionnés pour retourner sur la terre afin de voir s’il est possible d’y vivre car les ressources s’épuisent sur l’ensemble des bases. et ce sont les aventures de ces jeunes sur Terre et de ce qu’ils y découvrent que l’ont suit dans cette série.

the-100

– Mon personnage préféré;

Finn

Pendant la première saison ce fut Finn, puis ce fut Lincoln assez rapidement.

Lincoln2

– Le personnage que j’ai envie de tuer;

the-100-eliza-taylor-on-clarkes-attempts-to-escape_y1ah.1920

Clarke des fois me tape un peu sur le système, certes personnage fort à qui tout semble sourire, pour lesquels tous tombe à ses pieds, c’est parfois gavant… mais la série est ainsi faite 🙂 Jaha dans son coté je saus tout mieux que les autres m’a parfois donné aussi cette envie…

– Le personnage qui me fait pleurer;

Maya

Maya , vu ce qui lui arrive, et ce qu’elle fait pour Jasper, vraiment un très bon personnage. ( pleurer c’est peut être éxagérer)

– Le méchant que j’aime bien;

Murphy

Murphy, surtout dans la saison 2, dans la première c’est un vrai petit con… dont tu as envie de te débarrasser, mais dans la saison 2 le personnage semble plus attachant et plus « humain »

– Le personnage qui fait toujours rire;

Jasper

Jasper pour son côté naïf et tranquille, surtout en saison 1

– Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui;

Kane

Kane, j’ai du mal à voir l’utilité du personnage, et par cet acteur ça peut passer, mais franchement, il gave un peu ce Kane…

– La mort qui m’a le plus frappé (au sens propre);

Finn

Finn qui a merdé grave en saison 2, mais qui finit mal…. et Maya un peu aussi

– Le personnage le plus canon;

Octavia

Octavia, très joli brin de jeune femme !

– Le personnage qui évolue le plus;

Bellamy

Bellamy, autant très tête à claque impulsif à ses débuts, il devient plus raisonnable et responsable au fur et à mesure des épisodes…

– Je m’identifie à…

Lincoln

 

difficilement aucun , peut être Lincoln?

 

Voila petite fiche rapide sur cette série en attendant de faire quelque chose de plus poussé 🙂

Pimpf
Enjoy…

Publicités

13 réflexions au sujet de « 20160127 -TAG FAVOURITE CHARACTERS : The 100 »

      1. je n’ai pas fermé mon blog mais je crois comprendre ce que tu veux dire j’ai fait exprès de ne plus mettre l’article au complet à disposition du mode « Lecteur  » sous WordPress, car à la limite si tu veux voir l’article au complet j’incite aussi les abonnés ou lecteurs occasionnels à visiter le blog et découvrir potentiellement d’autres articles du même genre. C’est un choix oui je sais que de toute façon même comme cela certains mettent « j’aime » à partir du lecteur/reader wordpress sans venir voir l’article plus en avant ( ça ressort sur les statistiques) donc ça ne change pas grand chose pour certains 🙂 quand au design du blog le fait de regrouper les articles sur un seul bloc permet aussi d’avoir une vision d’ensemble et de ne pas à avoir à parcourir le bas de page pour voir tous les articles publiés dernièrement. C’est un choix d’affichage c’est clair histoire de diversifier un peu les choix possibles d’articles du blog, je verrai sur le temps si ça plait ou pas et le plus important si ça continue de me convenir 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Pour moi, cette série est une des très bonnes surprises de l’année… enfin, de la 3e année ^^ J’ai trouvé que les adultes s’y retrouvaient… les personnages évoluent bien… et, c’est une série très féministe je trouve… bon, l’histoire propose aussi de bon switch… et Murphy… C’est vraiment un bon méchant (dans le sens, enfin un méchant charismatique ^^) Belle journée
    (sinon, le personnage préféré du barbare c’est… Clarke ^^)

    Aimé par 1 personne

    1. elle sort bientôt la saison 3 ? j’espère que le rythme sera un peu mieux que sur la saison 2, et ceux de la montagne j’ai trouvé cela un peu long par moment au niveau scénario … l’installation de certains personnages a été poussif aussi. Sinon pour ton Barbare je peux comprendre l’attrait pour Clarke elle n’est pas moche du tout et elle a du caractère aussi, mais à titre perso Octavia me plait un peu plus 🙂 le coté parité homme femme est bien représenté et de fait pas mal des leaders dans ces groupes sont des femmes d’ailleurs.

      J'aime

      1. Oh, ça ne me dérange pas ( j’en sais déjà pas mal…mais les spoilers ne m’ennuient pas).
        Tiens, en passant, tes persos préférés correspondent aussi aux miens (Lincoln; Finn avant que…..; Octavia) et Clarke me tape sur les nerfs, mais bon…

        Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s