20160926 – News / iOS 10 : les nouveautés à retenir – JDN

Apple a lancé la nouvelle version de son OS mobile. Tour d’horizon des nouveautés. Ouverture des apps Apple, et intelligence artificielle sont au rendez-vous

Apple a présenté, à San Francisco, la nouvelle génération d’iPhone (lire le récapitulatif des annonces faites par Apple lors de la keynote). Mais Cupertino avait déjà levé le voile sur le système que ces nouveaux modèles embarqueront, iOS 10, et les nouveautés qu’il va apporter. C’était en juin dernier, lors du premier jour de sa conférence WWDC. Lors de cet événement, iOS 10 a fait l’objet d’une longue présentation, avec des annonces attendues… et d’autres moins. Deux thèmes récurrents sont apparus lors de la conférence : l’ouverture des apps Apple à des éditeurs tiers, et l’intelligence artificielle – qui gagne encore du terrain.

iOS 10 est désormais disponible. Mais tous les iPhone et iPad n’y auront pas droit : il faudra avoir un iPhone 5 ou un modèle plus récent pour en profiter. Côté iPad, l’iPad 2, le premier iPad Mini et l’iPad 3 ne sont pas éligibles (lire iOS 10 : seuls 60% des iPads éligibles).

Source : iOS 10 : les nouveautés à retenir – JDN

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s