20160107 – News : Renaud annonce qu’il ne boit plus, son retour sur scène et pense à Charlie – L’Express

 

Paris – Le chanteur Renaud, absent de la scène musicale depuis de nombreuses années, a réjoui ses fans en leur annonçant, sur internet, qu’il ne buvait plus d’alcool, qu’il avait fini son disque et qu’il serait de retour sur scène au printemps.

Le chanteur adresse aussi « une pensée particulière, ce jour pour (ses) amis de Charlie Hebdo » et fixe « rendez-vous ce soir à 18H00 place de la République« .

« Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j’ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars« , annonce le chanteur, âgé de 63 ans, dans un message posté mercredi sur le compte Facebook « Soutenons Renaud Séchan« .

Dans un deuxième message, posté jeudi, il ajoute un post scriptum: « J’ai oublié de vous dire hier qu’il est prévu dans l’année 2016 de refaire de la scène (essentiellement des Zénith), les locations ne démarreront que d’ici quelques mois« . Il signe « Amitiés Renaud (dit le Phénix)« .

« Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis Mistral gagnant, il y a 25 ans« , a par ailleurs déclaré l’artiste jeudi sur Europe 1.

 

Source : Renaud annonce qu’il ne boit plus, son retour sur scène et pense à Charlie – L’Express

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s