20160120 – News – Paris: La prestation de Johnny Hallyday, place de la République, aurait coûté 30.000 euros

« Le coût pour la mairie de Paris a été de 17 000 euros. Ce chiffre correspond essentiellement à des dépenses techniques », assure-t-on du côté de la Ville…

Source : Paris: La prestation de Johnny Hallyday, place de la République, aurait coûté 30.000 euros

 

Avis Pimpf : je n’y crois pas , je suis tombé des nues ce matin en entendant cela à la radio , que ce soit pour lui ou sa maison de prod, ils n’auraient pas pu faire ça gratos? déja que Johnny n’était pas vraiment l’artiste le plus apprécié de Charlie Hebdo  vraiment c’est hyper déplacé…

Publicités

10 réflexions au sujet de « 20160120 – News – Paris: La prestation de Johnny Hallyday, place de la République, aurait coûté 30.000 euros »

  1. En même temps, même si seulement 17 000 Eur concernaient la mise en place de la sono etc (ce qui se conçoit, faut payer les roadies et la location du matos, ça revient vite cher), 13 000 pour un concert de Johnny ça doit être quasi cadeau non? ^^ (enfin le principe reste douteux, mais perso quand j’ai su que ce serait lui qui ferait le concert, j’étais sûre que c’était un moyen détourné de renflouer ses caisses… vu qu’il était endetté, il me semble).

    Aimé par 2 personnes

    1. le tout aurait pu être pris en charge pour chacun, cela me rappelle un peu les polémiques autour des enfoirés , sur les causes et actions caritatives de ce genre, ou il y a pas mal de bénévolat et en comptant sur les actions de chacun on pourrait penser que chacun contribuerait de sa part, en fait non … même les roadies pourraient être pris en charge par la maison de disque ( ils n’ont plus de sous, sauf pour ce qui les arrange…)enfin bref… Johnny pour un hommage à Charlie c’est quand même le ponpon j’espère que de la ou ils sont ils se marrent bien avec ironie sur ce qui se passe sur tous ces événements

      Aimé par 1 personne

      1. La location du matériel, je pense que tu ne trouverais personne pour l’offrir! Après je suis d’accord avec toi, les « gros » – cad les têtes d’affiche – devraient offrir leurs services pour ce genre de soirées, vu que ça leur fait de la pub. Surtout pour ceux qu’on ne voit plus du tout en dehors… Mais les techniciens, eux, sont assez exploités comme ça, je pense.

        Aimé par 1 personne

      2. pour l’avoir vu dans des événements particuliers musicaux aussi mais moins gros même le matos peut être prété, mais sur ce genre de gros évènements parceque ça ramène du monde et qu’aujourd’hui il y a du fric à faire le système ne fait plus de cadeau ( ah je suis resté parfois naif sur la bonne volonté des gens et des grosses boites ). Ils auraient pu viser un artiste local qui aurait été plus symbolique du mouvement Charlie et aurait surement coûté moins cher au parisiens, car au bout du compte c’est bien sur les impôts des parisiens que la facture se reportera , on peut faire confiance à la mairie de Paris.

        Aimé par 1 personne

      3. Ah mais le pire c’est que d’après les photos, y’avait personne ou presque ce jour-là Place de la République… Déjà un cordon de sécurité limitait un espace « VIP » pour les politiques et leurs invités – dont censément les familles des victimes, mais beaucoup ont refusé de venir… Et pour le reste, derrière les barrières, il y avait un petit attroupement.

        Aimé par 1 personne

    1. clairement oui … surtout pour des évènements pareil des hommages ou autre on pourrait espérer que de si grosses pointures viennent gratuitement et que l’organisation soit prise en charge par une institution particulière sans que cela organise de frais en misant aussi sur le bénévolat…. mais non…

      Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s