20170426 – Ca y est ! On sait enfin quand sortira au cinéma « La reine des neiges 2 » ! Et Disney nous a réservé plein d’autres surprises…

C’est officiel, The Walt Disney Company a « libéréééé, délivréééé » la date de sortie du second volet de « La reine des neiges 2« . En développement depuis 2013, le dessin animé sera de retour sur nos écrans en décembre 2019. Sa sortie américaine est prévue pour le 27 novembre 2019. L’enregistrement du film ayant pris du retard, il n’est pas étonnant que nous devions attendre encore 2 ans avant de retrouver Elsa et Anna à Arendelle. Pour patienter, Disney a pensé à nous en réalisant un « Christmas Special télévisé » centré sur Olaf, le bonhomme de neige. Ce téléfilm animé « spécial Noël » sera diffusé fin décembre 2017 sur la chaîne américaine ABC. Il y a de grandes chances que notre chaîne française Disney Channel le diffuse également. 

En plus d’avoir révélé la date de la « La reine des neiges  2 », la compagnie aux grandes oreilles en a profité pour annoncer les dates de sortie d’autres de ses films. Nous retrouverons ainsi, « Star Wars 9 » le 24 mai 2019 aux États-Unis. Une bonne nouvelle pour les fans de la saga puisque sa date a été avancée, le 9e opus était à la base prévue pour décembre 2019. L’écriture de son scénario a débuté depuis janvier.

Un autre film très attendu fera sa sortie la même année. « Le Roi Lion« , remake du dessin animé en live action réalisé par Jon Favreau (« Iron Man », « Le Livre de la jungle »), sera sur les écrans américains le 19 juin 2019. Le héros du film, Simba, sera incarné par l’acteur américain Donald Glover. Une rumeur circule comme quoi Beyoncé pourrait prêter sa voix à Nala. Queen B se transformera-t-elle en lionne ? Il faudra patienter pour le savoir.

Crédit photo : Disney


Avec le retard qu’a pris le studio, des sorties de film ont été décalées : « 
Jack et le Haricot magique » est reporté de deux ans et sortira finalement en 2020, « Le Monde de Ralph 2 » ne sortira pas en mars mais en novembre 2018. « Indiana Jones 5 » aura une année de retard. Il faudra attendre juillet 2020 pour retrouver Harrison Ford sous les traits de notre archéologue préféré.


L’année 2019 sera donc une année chargée pour la compagnie comme pour nous autres spectateurs. 
Les années à venir présagent une multitude de blockbusters pour notre plus grand bonheur !
 

Source : Ca y est ! On sait enfin quand sortira au cinéma « La reine des neiges 2 » ! Et Disney nous a réservé plein d’autres surprises…

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s