20170426 – « X-Men : Dark Phoenix » : Sophie Turner alias Jean Grey sera au cœur du film

« X-Men : Dark Phoenix » : Sophie Turner alias Jean Grey sera au cœur du film

L’actrice qui a débuté chez les mutants dans « X-Men : Apocalypse » incarnera de nouveau Jean Grey dans « Dark Phoenix », le 2 novembre prochain.

C’est désormais officiel, Sophie Turner reprendra bien son rôle de Jean Grey, découvert dans X-Men : Apocalypse pour X-Men : Dark Phoenix en 2018. Au départ, le film avait pour nom X-Men : Supernova, mais le site américain Entertainment Weekly révèle que ce n’était qu’un nom de code. Le long-métrage sera donc centré uniquement sur le personnage de Jean Grey, qui découvrira toute la puissance de ses pouvoirs.

On a pu en avoir un petit aperçu lors de la scène finale de X-Men : Apocalypse au cours de laquelle un phœnix en feu s’est dessiné derrière l’héroïne. Jean Grey est l’une des mutantes les plus puissantes, mais elle du mal à contrôler sa force. C’est cette partie de son histoire qui sera au cœur de X-Men : Dark Phoenix. En devenant le Phoenix, Jean multiplie considérablement la puissance de ses pouvoirs, mais tout cela a un prix : elle se transforme en Dark Phoenix, une mutante qui n’a aucune limite. 

Jean Grey ne peut pas contrôler ses pouvoirs.

Sophie Turner

Partager la citation

« Les graines de Phoenix sont définitivement plantées dans [X-Men : Apocalypse]. Elle ne peut pas contrôler ses pouvoirs, à moins qu’elle ne les arrête complètement ou qu’elle les laisse l’emporter, a confié Sophie turner à Enterainment Weekly pendant la promotion de X-Men : Apocalypse. Nous allons certainement en savoir un peu plus dans les prochains films. » Il faudra attendre le 2 novembre prochain pour découvrir si X-Men : Dark Phoenix réussit à séduire les fans. 

Source : « X-Men : Dark Phoenix » : Sophie Turner alias Jean Grey sera au cœur du film

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « 20170426 – « X-Men : Dark Phoenix » : Sophie Turner alias Jean Grey sera au cœur du film »

      1. Oui, je l’ai revu et…c’est un peu bâclé.
        Je suis ressortie des Gardiens de la Galaxie avec une drôle de sensation également, cet après-midi: le scénario est d’un léger…..mais d’un light…
        Heureusement que les persos secondaires (Yondu, Mantis, Drax…) font le show parce que sinon….

        J'aime

      2. JE dois avouer que je n’avais pas été émerveillé par le premier volet des Gardiens de la Galaxie, c’est joli sympa, mais quel « b**del » par rapport au comics rien à voir, je me suis dit à nouveau que je ne suis pas la cible recherchée ni visée, ainsi que les grands fans des comics et des personnages d’origine… Mais comme tu dis rien que pour le clin d’oeil aux personnages classiques cela fait sourire , mais cela ne fait pas tout

        Aimé par 1 personne

      3. Je dois assez bordélique pour avoir accrocher au 1er même si je suis d’accord avec toi pour le décalage avec le comics. En fait, la musique a fait pour beaucoup dans le « 1er volume » (ils m’ont eue^^). Le second est moins fort de ce côté aussi.
        Par contre, la façon dont Mantis, par ex. a été traitée est vraiment sympa. Décalée mais sympa.
        Mais, sinon, on sent qu’il fallait faire des entrées à tout prix…même au prix d’un scénario valable….

        Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s