20170205 – News : Star Wars – Episode 1 : Mark Hamill prend la défense de Jake Lloyd – Actus Ciné – AlloCiné

De passage au Festival du film de Sundance, Mark Hamill est monté au créneau pour défendre la prélogie Star Wars, et tout particulièrement la performance du jeune comédien Jake Lloyd dans « La Menace fantôme ».

Mark Hamill monte au créneau, et il est énervé. De passage au Festival international du film de Sundance, le comédien s’est notamment entretenu avec un journaliste du site Vulture. L’occasion pour le pillier absolu de Star Wars de prendre la défense de la prélogie signée George Lucas, et en particulier celle du jeune comédien Jake Lloyd, qui incarne dans La menace fantôme Anakin Skywalker âgé de 9 ans.

« Je suis toujours en colère sur la manière dont ils ont [NDR : les fans et les Critiques] traité Jake Lloyd. Il n’avait que dix ans à l’époque, et il a pourtant exactement fait ce que George [NDR : Lucas] lui demandait et attendait de lui. Croyez-moi, je sais ce que c’est que d’avoir des dialogues parfois maladroits. » Et d’ajouter, à propos de la violence de certaines critiques sur la trilogie – Prequels : « je ne pouvais pas croire certaines choses écrites sur les Prequels. Je veux dire, au-delà du « je n’aime pas » ou « vous avez ruiné mon enfance »….

 

Source : Star Wars – Episode 1 : Mark Hamill prend la défense de Jake Lloyd – Actus Ciné – AlloCiné

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s