Voici ma contribution à ce questionnaire hebdomadaire qui a été initié par Fedora/Zenopia et The Postman.
Il y a aussi un tableau pinterest collectif (dont chacun doit partager son image) et une playlist sur youtube (Fedora ajoute les morceaux de cette playlist)
Le questionnaire ? le voici
Fatigue :
Un peu , la fatigue gagne car beaucoup de boulot et deux soirées un peu chamboulées avec peu d(‘heures de sommeil, vivement le week-end
Humeur :
Bonne, le beau temps y est surement pour beaucoup
Estomac :

bof bof, pas le mieux alimenté ces derniers temps , heureusement qu’à la maison ça va car au restau d’entreprise ce n’est pas top
Condition physique :
avec le boulot tard le soir à la maison, pas eu le temps d’aller au Tai Chi . Heureusement que je marche pas mal chaque jour pour aller au boulot ( mes 100 minutes de marche par jour et mes 10 000 pas atteints 😉 )
Esprit :
occupé part des soucis familiaux, mais c’est tout
Boulot :

on fait aller , je dois donner un coup d’accélérateur sur certains projets d’ou le travail à la maison jusqu’à minuit, mais bon tant que ce n’est pas tous les jours.
Autre cas épineux : je risque d’être mobilisé une bonne partie du mois de Juillet et du mois d’Aout , ça fout en l’air les vacances.
Reste :
Toujours l’ensemble des Séries Star Trek, plus Suits dont j’ai fini la saison 5, Walking Dead dont je continue la saison 5, Falling Skies que j’ai fini ( un peu déçu par la fin baclée), ai continué Sleepy Hollow avec le début de la saison 3, ainsi que la série Orphan Black Saison 1 et j’attends aujourd’hui le 17 de démarrer la saison & de la nouvelle série Marvel : Iron Fist qui est un de mes personnages favoris.
Penser à :

rien de spécial
Avis perso :
ah ces politiques qui nous font la morale et qui sont incapables d’appliquer eux même leur dire… Cette élection est vraiment mal barrée…
Message perso :
Loulous :

P Jr : il progresse beaucoup, devient un vrai petit garçon, nous sort des expressions qui nous font mourir de rire. je suis impressionné par ce petit gars 🙂
P Cadet: la période des dents qui percent fait encore ses effets, j’espère que cela va lui servir à mieux dormir car nous n’avons toujours pas de nuit complètes.
Amitiés :
Des amis à voir Samedi et Dimanche , les week-end se remplissent vite.
Love :

a affronté le week-end dernier la brocante des vêtements pour enfant s’en est bien sortie, est de sortie cette semaine pour des repas avec des amis et collègues et prépare son week-end prolongé au ski, on va se retrouver entre homme la moitié de la semaine.
Sorties :
Rien de spécial juste des amis à voir à la maison ce week-end donc on ne sort pas.
Divers :
Le nouvel album de Depeche Mode : SPIRIT sort aujourd’hui 🙂
Courses :
complément à faire pour la nourriture des petits afin de préparer les petits plats dont les purées et compotes du petit ( oui fait maison)
Envie de :
partir en vacances
‘Zic:

Depeche Mode : Where’s the Revolution ?
vu que c’est le jour de sortie de SPIRIT

Des soucis familiaux ? rien de trop grave j’espère…
Moi, j’attends la saison 2 de Into the Badlands…
On attendait aussi avec impatience Iron Fist mais la critique est hyper négative
C’est chiant pour les vacances d’été…
Belle semaine !
J’aimeJ’aime
On approche tous des âges ou nos proches / famille commence à avoir des soucis de santé arrivés à un certain âge, c’est malheureusement souvent indéniable , ce sont malheureusement des étapes à passer dans la vie .
Iron Fist je viens de le finir, autant il figure parmi mes personnages Marvel préféré, mais je dois avouer que cette série est un peu « molle » et décris un Daniel Rand trop jeune , complètement incompétent par rapport au personnage des comics, ce n’est pas une grande réussite… attendons de voir ce que va donner la série Defenders réunissant Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist. plus le spin off de Punisher.
Pour les vacances d’été malheureusement c’est le boulot qui prime, du moment que les enfants et Puce pourront se reposer ce sera le plus important .
J’aimeJ’aime