
TÉLÉVISION / VIDÉOS – Invitée lundi soir de Quotidien sur TMC, l’animatrice de L’Émission politiquea pris la défense de la polémiste d’On n’est pas couché.
Bien avant même sa diffusion samedi soir sur France 2, cette séquence faisait déjà parler d’elle. Vendredi matin, au lendemain de l’enregistrement d’On n’est pas couché, Sandrine Rousseau, ancienne secrétaire nationale adjointe d’EELV, avait révélé au micro de RTL avoir eu un accrochage avec Christine Angot. «Il s’est passé un violent clash, une violente altercation avec Christine Angot sur le plateau parce que la parole est quelque chose de compliquée», avait expliqué celle qui affirme avoir été victime d’agression sexuelle de la part de Denis Baupin.
La suite de l’article dans le lien ci dessous :
Source : Léa Salamé : «Christine Angot n’est que colère, indignation..
Avis Pimpf : cette émission me met mal à l’aise car elle ne fait que chercher la polémique et la petite bête la ou il n’y a pas lieu d’être. Certes on va dire que chaque intervenant est la très souvent pour faire sa promotion et après tout il sait ou il s’engage en mettant les pieds à ONPC. Mais moi ils pourraient me payer des milliards pour avoir à aller à la TV me faire humilier par deux hurluberlus qui croient tout connaitre de la vie mieux que les autres , qui sont les seuls à savoir ce qu’il faut lire ce qu’il faut dire , ce qu’il faut manger, comment chier comment baiser… bref… pour en revenir au thème de l’émission qui est de l’agression sexuelle et du viol . Oui les femmes ont encore beaucoup de chemin à parcourir, oui les hommes et certaines catégories ont beaucoup à changer que de penser avec leur bite et de croire qu’ils dominent tout avec et surtout qu’ils sont tout permis. Les femmes sont des êtres humains comme les autres qui ont le droit d’essayer de progresser, de diriger ,et même de se planter ou de se tromper sans avoir à être sous la houlette d’un homme… cela semble si évident, mais finalement à des lieux des pensées de certains . Dans ce cas précis on sent que Angot et Rousseau ont toutes les 2 vécu des expériences dramatiques mais comme d’habitude aucune peine ne prévaut ou ne surpasse l’autre chacun vit avec son fardeau ses peines et ses douleurs et elles n’entrent pas en compétition. On n’est pas tous égaux face à ce genre de traumatisme et sur la manière de l’affronter… et ce genre d’émission à part créer de la polémique ne fait avancer en rien le sujet de fond… enfin selon moi.






