20180307 –  News / Saint-Denis. Trois personnes agressées dans un centre de loisirs

Trois personnes ont été agressées lundi dans un centre de loisir de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) où se trouvaient encore des enfants. Plusieurs individus cagoulés s’en sont pris à la directrice et à deux animateurs avant de fuir en emportant un sac et une tablette. Pendant cette intrusion d’une dizaine de minutes, les enfants ont été mis à l’abri par un autre employé.

Plusieurs hommes cagoulés ont agressé trois employés d’un centre de loisirs de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) lundi 5 mars en fin d’après-midi, sous les yeux d’une vingtaine d’enfants. La directrice de la structure et deux animateurs ont été violentés par trois individus masqués, qui se sont emparés d’un sac et d’une tablette avant de quitter les lieux.

L’un des employés visés a bénéficié de 10 jours d’ITT. Pendant l’attaque, qui a duré dix minutes environ, un autre animateur a mis les enfants en sécurité en les guidant vers une mezzanine. La mairie et l’Éducation nationale ont mis un dispositif de soutien psychologique à la disposition des employés du centre et des élèves présents lors de l’agression, rapporte France Bleu Paris.

« Les violences vont crescendo »

Le maire Laurent Russier et plusieurs élus se sont rendus au centre de loisirs pour dialoguer avec le personnel et les parents mardi soir. « On est en droit d’attendre un minimum de sécurité. Les violences vont crescendo, ça a commencé par des coups de feu dans la cité, puis des agressions sur les professeurs, maintenant ça », dénonce une mère de famille. « Tout est permis. On n’en peut plus là ».

Deux médiateurs ont été dépêchés sur place. L’enquête menée par le commissariat de Saint-Denis est toujours en cours. Les investigations n’ont pas encore permis d’identifier les trois agresseurs ni de déterminer les raisons qui les ont poussés à agir.

Source : Saint-Denis. Trois personnes agressées dans un centre de loisirs

 

Avis Pimpf : attaquer un centre de loisirs ???  vraiment la connerie n’a plus de limite chez certains…

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s