Presidio, San Francisco – ILM & Lucas Arts Juin 2011, a set on Flickr.
Photos de la visite chez LucasFilms ( ILm et Lucas Arts) dans les locaux de Presidio , San Francisco , Californie
Presidio, San Francisco – ILM & Lucas Arts Juin 2011, a set on Flickr.
Photos de la visite chez LucasFilms ( ILm et Lucas Arts) dans les locaux de Presidio , San Francisco , Californie
San Francisco 20110610, a set on Flickr.
2011-06-10
Journée tranquille de visite de Lombard Street sur les hauteurs de San Francisco, rue connue bien sûr pour être en hauteur de SF mais aussi pour son trajet sinueux qui la rend célèbre et l’attraction pour les touristes.
Cela vaut vraiment le coup car la vue sur la ville et la baie de San Francisco est superbe et les maisons longeant cette rue sont typiques du coin et très bien fleuries à cette époque de l’année…
Un bon petit démarrage qui nous a mené ensuite vers la baie de San Francisco proche de Fischerman’s wharf petit coin tranquille avec un musée maritime présentant tout type de bateau typique du coin. Ceci aidant nous avons approché de l’heure de déjeuner pour nous réfugier au In-N-Out Burger ou nous avons en effet dégusté un très bon hamburger avec de bonnes frites fraîches… Mc Donalds peut aller se rhabiller…
Visite ensuite du Golden Gate avec un arrêt sur l’autre coté de San Francisco ce qui nous a permis de bien profiter du point de vue… et de la vue sur Frisco ainsi que sur Alcatraz.
Et pour finir petit passage avec un arrêt dans le quartier de Presidio of San Francisco connue pour être la ville abritant les bâtiments de Industrial Lights & Magic (ILM) ainsi que ceux de Lucas Arts ,, tous deux branches de Lucas Film Inc…
On se dirige ainsi vers le bâtiment ouvert aux visiteurs avec la statue de maître Yoda . Ouverture des portes et une entrée avec la statue et costume de Boba Fett ainsi que de Darth Vader lui-même sans compter une quantité de prix et de reproductions sorties tout droit des films Star Wars je suis aux anges… un vrai gamin de dix ans… je ne savais plus ou me diriger…. Bref après quelques photos prises, nous voila partis pour se rafraîchir au Starbucks du coin ou les employés de ILM vont aussi ; en passant dans les jardins nous apercevons un homme assez petit un peu rondouillard, cheveux blancs, barbe blanche, chemise bleu et blanche à carreaux, jeans et tennis au pied qui est en train de téléphoner, et la avec la cousine de Perrine on se dit que ce n’est pas possible la ressemblance est frappante et le doute soudain nous tient… on se dirige vers le Starbucks tout en regardant vers ce banc ou il est assis à téléphoner.
On prend tranquillement des boissons fraîches pour nous rafraîchir de cette promenade et la on se dirige vers la sortie, et qui voit on entrer dans une incroyable berline aux vitres teintées à saluer le personnel et les gens présents devant le bâtiment et la on se rend compte que c’est bien George…. Who else ?
Et voila une journée rondement menée qui finit bien pour le grand fan de Star Wars que je suis…
Green Lantern event San Francisco 20110609, a set on Flickr.
2011-06-09
Journée off, repos aujourd’hui nous en profitons à peine pour aller déjeuner à un restaurant de Oakland recommandé par le guide Michelin le Brown Sugar qui fait une cuisine afro américaine délicieuse, ça a un peu cette ambiance de diner mais ou tout est propre et la cuisine sent bon, on voit directement les cuisiniers préparer nos plats devant nous pour nous les servir dans une belle assiette et joliment préparés !! Petit plaisir de BBQ Ribs à l’ananas servi avec sa salade colesaw qui étaient vraiment délicieux. Le reste de l’après midi a été fait de repos et de visionnage de vieux épisodes de la série « Lost in Space » avec Guy Williams ( celui qui joua Zorro pour Disney) et aussi de la série Time Tunnel qui est la série précurseur à Code Quantum.
Par contre le soir nous avions rendez vous au cartoon arts museum pour une soirée de promotion du film Green Lantern adapté du personnage de comic books : Green Lantern de chez DC Comics. Nous sommes arrivés en avance et avons eu le temps de visiter un peu la boutique du musée bien sûr mise aux couleurs vertes du Green Lantern.
Présence d’auteurs de DC Comics à cette soirée tel que Steve Englehart ou bien encore Al Gordon tous les deux auteurs et même dessinateur chez DC Comics.
De superbes planches des comics de Green Lantern étaient présentés lors de cette soirée avec quelques goodies à gagner et un petit buffet pour boire et manger afin de bien passer cette soirée la.
Fin de soirée à la pizzeria CPK ( California Pizza Kitchen) sur 3rd Street et la soirée se finissait en beauté, avec en plus des places en preview pour Green lantern le 15 Juin !