« C’est une plaisanterie ! ? Le maire de Londres Sadiq Khan dit que les attaques terroristes font partie de la vie dans les grandes villes », a écrit Donald Trump Jr, en partageant un article du quotidien The Independent.
Sauf que la citation n’est pas une réaction du jour à l’attentat. Il s’agit d’une déclaration du 22 septembre 2016. Et le maire de Londres expliquait, après une attaque à New York, que le risque terroriste « fait partie de la vie dans les grandes villes » et qu’il faut « être préparé et vigilant ».
La récupération du fils de Donald Trump a fait réagir de nombreux internautes et un député britannique. « Vous utilisez une attaque terroriste contre notre ville pour attaquer le maire de Londres pour votre propre gain politique. Vous devriez avoir honte », a répondu Wes Streeting.
@DonaldJTrumpJr You use a terrorist attack on our city to attack London’s Mayor for your own political gain. You’re a disgrace.
« Est-ce utile, @DonaldJTrumpJr ? Est-ce que vous avez lu l’article avant d’attaquer le maire de Londres pendant un incident en cours ? », lui demande le journaliste de Channel 4 Ciaran Jenkins. Vu le temps au présent du tweet de Donald Trump Jr, il est probable que le fils du président américain ait cru qu’il s’agissait d’une déclaration de mercredi.
Tout à fait au moins il ne peut pas le renier celui il en tient une couche aussi épaissr que celle de son père , ne sachant penser que par le mépris des autres
Le fils est aussi c.. que le père…..
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait au moins il ne peut pas le renier celui il en tient une couche aussi épaissr que celle de son père , ne sachant penser que par le mépris des autres
J’aimeJ’aime