Une jeune femme de 26 ans a été arrêtée à Nantes, à la sortie d’un bar. Elle avait 2,8 grammes d’alcool dans le sang ! Ce sont les clients qui se sont inquiétés pour sa petite fille de 5 mois.
Une jeune mère a été arrêtée samedi soir à Nantes. Elle avait beaucoup bu, à tel point qu’elle a laissé tomber son bébé à plusieurs reprises.
La jeune femme de 26 ans était dans un bar, rue de l’Evêché avec un proche. Il n’était pas très tard, avant 23 heures, mais elle était déjà complètement ivre. Surtout, dans un porte-bébé, sur sa poitrine, elle avait sa petite fille de 5 mois qu’elle a laissée tomber à plusieurs reprises. Deux fois, la tête du bébé a cogné contre la table.
2,8 grammes d’alcool dans le sang
Les clients installés à côté ont vu ça et quand la jeune femme s’est levée pour quitter le bar, ils ont essayé de l’en empêcher. Ils s’inquiétaient de ce qui pourrait se passer dans la rue. Elle s’est énervée, la Police est arrivée. La mère avait 2,8 grammes d’alcool dans le sang !
Il lui a fallu toute la nuit et toute la matinée pour dégriser avant de pouvoir être interrogée. La petite fille, elle, a été emmenée à l’hôpital, aux urgences pédiatriques. Heureusement, elle va bien.
Source : Ivre, avec son bébé, dans un bar de Nantes
Avis Pimpf : j’ai le droit de dire « pauvre conne »? oui elle peut avoir des soucis , elle peut s’amuser, mais un enfant ce n’est pas un jouet et NON on ne se biture pas en ayant avec soi un bébé de 5 mois…



Oui tu as le droit…Et tu peux rajouter « décérébrée »!!!!
J’aimeAimé par 1 personne