20170317 – News / Les futurs films Star Wars se passeront des personnages iconiques | News | Premiere.fr

Luke Skywalker, Dark Vador ou Han Solo ne sont pas l’avenir de la franchise.

17/03/2017 – 10:45

Star Wars : The Last Jedi

Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi

Gary Whitta, le scénariste de Rogue One : A Star Wars Story, a accordé une interview à ComingSoon dans laquelle il explique que les futurs films Star Wars n’auront pas pour personnages principaux les icônes de la franchise. Quand nos confères lui demandent s’il y aura un jour un long-métrage Star Wars sans Vador, Yoda, Boba Fett ou les Stormtroopers, il répond : « Je crois qu’on a déjà fait 90 % du chemin avec Rogue. Oui, il y a Leia, l’Étoile de la mort et Vador, parce que ce sont des éléments de cette histoire et qu’ils doivent être présents. Impossible de raconter cette histoire sans ces personnages. Mais 90 % de cette histoire est composée de nouveaux personnages, de nouvelles planètes et de nouveaux lieux inédits. C’est un film Star Wars sans Jedi ! On ne voit pas un sabre laser avant que Vader sorte le sien à la fin (…) L’ADN du film est très différent de tous les autres Star Wars« .

Et Gary Whitta d’ajouter : « Le prochain spin-off est Han Solo, qui est un personnage familier, mais au fur et à mesure vous allez voir… Une des choses qu’on veut vraiment faire à Lucasfilm, c’est de créer un univers et de ne pas se reposer sur les vieilles légendes. On a Rey, Finn et Kylo Ren, déjà une nouvelle génération de personnages. Peu importe le genre de films Star Wars qu’ils feront dans 10 ou 20 ans, je ne crois pas qu’ils vont utiliser l’héritage de la franchise comme par le passé (…) Il faut raconter de nouvelles histoires« .

Préparez-vous donc à dire adieu à Luke Skywalker, Dark Vador et les autres dans un avenir proche. Rogue One : A Star Wars Story, nommé à l’Oscar des Meilleurs effets visuels, sera disponible en DVD et Blu-ray le 21 avril prochain.

Source : Les futurs films Star Wars se passeront des personnages iconiques | News | Premiere.fr

Avis Pimpf  : c’est bien la qu’on voit l’effet Disney, ce sera de plus en plus sans moi je ne me reconnais de moins moins dans leur « nouvel univers  » je ne me suis pas éclaté avec Rogue One… si ce n’est pour les clins d’oeil à la trilogie classique… bref… une autre page se tourne…

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s