20170516 – U2 dévoile un nouveau morceau en lançant sa tournée Joshua Tree 2017

https://youtu.be/4CxFClsbF94

VIDÉO – Donnant le coup d’envoi de leur série de concerts, vendredi 12 mai, les musiciens irlandais ont interprété un titre inédit, The Little Things That Give You, à Vancouver.

La bande à Bono a le chic pour débuter ses tournées. Pour son premier concert à Vancouver, le groupe a surpris ses fans en dévoilant vendredi 12 mai une nouvelle chanson intitulée The Little Things That Give You Away. Le titre doit paraître sur son prochain album, Songs of Experience, dont la sortie est prévue dans les mois prochains. Le groupe a même donné un aperçu de ce qui pourrait être la pochette du disque en projetant sur l’écran géant derrière la scène, à la fin du morceau, deux personnes adossées à un mur se tenant la main.

Le Joshua Tree Tour porte le nom de leur album star sorti en 1987. Le groupe rejoue toutes les chansons de ce cinquième disque qui les a rendus célèbres. Les quatre artistes ont ainsi interprété des morceaux délaissés depuis plusieurs années. Trip Through Your Wires n’avait pas été entendu en live depuis trente ans. Red Hill Mining Town, chantée pour la première fois à Vancouver, n’avait même jamais été joué sur scène.

Comme à leur habitude Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr. se sont lancés dans une petite séquence politique. Le chanteur a souligné que le peuple uni et plus fort que ses dirigeants et rappelant que «l’amour est plus fort que la haine». Les Irlandais feront une halte en France pour leur tournée événement au Stade de France les 25 et 26 juillet.

Source : U2 dévoile un nouveau morceau en lançant sa tournée Joshua Tree 2017

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s