20160503 – News : Une nouvelle affiche anti-flic (et sanglante) de la CGT scandalise les policiers – metronews

Source : Une nouvelle affiche anti-flic (et sanglante) de la CGT scandalise les policiers – metronews

Avis Pimpf :  Autant les violences policières sont à condamner mais les violences de certains manifestants de ces « nuits debouts »( et derrière liées à ces manif du 1er mai dernier), ou autre  ne sont pas non plus si innocents que cela , quel que soit le côté… je ne suis pas sûr que ce genre d’affiche calme les tensions, ça chauffe en ce moment dans les esprits, les flics  sont fatigués par les mesures de sécurité qui les ont mobilisés trop longtemps et les  salariés sont fatigués d’être toujours les dindons de la farce de la « crise »… et certains casseurs profitent de tout cela pour envenimer les manifestations…

3 réflexions au sujet de « 20160503 – News : Une nouvelle affiche anti-flic (et sanglante) de la CGT scandalise les policiers – metronews »

  1. Comme d’hab, ces c*nnards de la CGT préfèrent s’en prendre à la police, plutôt qu’au donneur d’ordres, soit le P.S. qui est leur véritable patron, via le Nouvel Ordre Mondial qui les arrose copieusement.

    J’aime

  2. Comme le disait un policier sur BFM, des gens se font blesser car ils restent en plein milieu des échauffourées en pensant naïvement que seuls les casseurs seront ciblés. Généralement, ce sont les gens de bonne foi, qui sont là pour manifester pacifiquement, qui vont se prendre des coups. Les casseurs, eux, sont rodés à ce genre d’exercice et ne se font pas prendre à tous les coups !!! Les manifestants, les vrais sont les dindons de la farce de la crise et du système. Pour ma part je pense que le manque d’effectif et le surmenage des policiers commencent a se faire sentir et ça risque de très mal se terminer.

    Aimé par 1 personne

    1. oui malheureusement la fatigue et la tension sociale à tout niveau provoque entre autre ce genre de réactions, on sent que la majorité des gens sont à cran . Il faut à la fois réellement changer le fonctionnement du pays mais le faire de manière efficace. Par contre dès que quelque chose est fait au niveau de tous gouvernements de tout bord , cela fait ressortir tout le monde dans la rue, le dialogue social est rompu, les syndicats ne font pas le travail de liaison qu’ils devraient et ne réagissent que par le conflit, ça n’annonce rien de bon… bref, cela ne justifie en rien la violence des policiers ni des manifestants ou devrais je dire des casseurs mais tout ceci est une conséquence du contexte actuel et ce n’est pas rassurant…

      J’aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions