20160509 – TAG / Défi Grignotage de série #03 – Z Nation

347ck0n

Voici le troisième pilote de série TV pour le   TAG du blog La Chambre Rose et Noire  qui s’intitule le Grignotage des séries

De nouveau je fais appel à mon abonnement Netflix et à  la liste de séries que j’ai dans ma liste à voir sur Netflix

La série qui m’intéressait sur la présentation était la série Z Nation,  ayant aimé The Walking Dead  je voulais voir ce que cela pouvait donner sur une autre .

Voici le synopsis ( merci Allociné)

Trois ans après qu’un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l’infection. Le futur de l’humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu’il cache pourrait mettre en danger l’équipe chargée de le conduire jusqu’en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d’embûches…

Alors comment dire n’est pas Walking Dead qui veut et la sincèrement sur l’épisode pilote j’ai eu l’impression de voir la version Walking Dead du pauvre , je me suis ennuyé à voir cet épisode pilote car beaucoup d’intervenants d’un seul coup qui dégomment du zombie à tout va  qui  sont les zombies les plus énérgiques que j’ai pu voir en film ou en série…

Pour en rajouter une couche la scène du bébé zombie dans l’épisode pilote  j’ai eu un peu de mal  à apprécier cette scène ( la pour choquer ils m’ont vraiment mis mal à l’aise) alors non la mayonnaise n’a pas pris car aucun acteur charismatique ou qui ressorte suffisamment pour cet épisode pilote. des raisons un peu floues sur l’infection zombie, des choix de tournage et tenue de la caméra, très « amateur » c’est un style  de réalisation de mise en lumière des acteurs qui ne me plait pas. Je ne lui laisserai pas la chance sur le deuxième épisode j’en resterai la !

Je m’attellerai plus à voir la saison 5 de Walking Dead et à continuer de lire le comic book.

MA note finale :

Note_3sur10

 

 

2 réflexions au sujet de « 20160509 – TAG / Défi Grignotage de série #03 – Z Nation »

    1. je ne sais pas quand tu vois la violence sur les séries type Walking Dead , Game of Thrones, The 100 (Rome Spartacus aussi dans le même genre d’approche ), etc… cela reste très présent et le public s’y habitue voir l’attend même mais bon… mais la ça ne fait que rajouter à la faible qualité de la série , ou devrais je dire pour être plus objectif cela ajoute encore plus à mon désintérêt pour la série. Vraiment je n’ai pas accroché du tout , je pensais trouver une approche différente mais avec une accroche et un scénario qui semble tenir la route, la cela tient plus de la série B voir série Z … mais cela plait surement au public amateur à fond de ce genre de série un peu décalée… Pour moi la sauce n’ a pas pris et je n’ai pas eu envie de prolonger.

      Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s