20170531 –  Depeche Mode enflamme le stade Pierre Mauroy de Lille

Suivant de près la sortie de l’album « Spirit », le groupe britannique Depeche Mode poursuit sa tournée monumentale en Europe. Dans une ambiance surchauffée, le « Global Spirit Tour » a ravi plus de 25 000 fans au stade Pierre Mauroy de Lille. France 3 Lille y était et nous livre quelques bonus.

Depeche Mode et son « Global Spirit Tour » est en concert dans les plus grandes salles françaises. Sur scène, Martin Gore, Andy Fletcher et le charismatique chanteur Dave Gahan prennent visiblement du plaisir et offrent un show grandiose à leur public. Une tournée mondiale qui passera au Stade de France le 1er juillet 2017.

Reportage : L. Levy / S. Gurak / R. Gauvin / A. Da Fonseca 

Les trois membres fondateurs de Depeche Mode ont joué, après les titres de « Spirit », leurs grands classiques pour conclure en apothéose avec « Personal Jesus ».
Trente-six ans de carrière depuis leur premier tube, des dizaines de millions d’albums vendus, Depeche Mode est toujours au rendez-vous pour ses fans. Aucune scène ne résiste au trio britannique électro-pop. Généreux et puissants ils lancent leur « So Much Love » efficace.
Loin du silence et de l’isolement, le public s’est aussi délecté du tube sorti en 1990 « Enjoy the silence ».
Depeche Mode n’a jamais laissé tomber ses fans et inversement comme le prouve cet extrait de « Never Let me down again ».
Chaque concert du « Global Spirit Tour » est un moment de joie intense partagé entre les trois musiciens et leur public fidèle. Modeste et pudique, Dave Gahan dit simplement « J’ai eu la chance de rencontrer ce groupe et de faire partie de cette histoire, et puis voilà… ».

Source : VIDEOS. Depeche Mode enflamme le stade Pierre Mauroy de Lille

Publicités

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s