20180121 – SONDAGE TELESTAR. Voici les personnalités que les Français souhaitent moins voir à la télé en 2018

Qui voulez-vous voir moins à l’écran en 2018 ? Cyril Hanouna, nous répondez-vous à 61%, dans le cadre d’un sondage Télé Star réalisé par Harris Interactive. L’animateur iconique de Touche pas à mon poste n’a pas récolté les faveurs du public cette année. Arthur est en deuxième position du classement avec 39% des votes. L’animateur et producteur de télé présent notamment dans le programme Vendredi tout est permis est juste devant Patrick Sébastien et Michel Drucker qui obtiennent respectivement 32% et 31% des votes désireux de moins les voir sur le petite écran.

Laurent Ruquier est très présent depuis la rentrée ajoutant à son arc l’émission Les enfants de la télé à son programme phare On n’est pas couché. 28% des votes expriment vouloir moins le voir dans le paysage télévisuel tout comme Cristina Cordula à 26% ou encore Valérie Damidot à 23%. Derrière eux et presque à ex-aequo, Pierre Ménès et Nikos Aliagas. Enfin, Stéphane Plaza et Nagui partagent les téléspectateurs qui veulent moins les voir pour 20% d’entre eux et à la fois les voir davantage pour à peu près 20% d’entre eux.

Ce sondage a été réalisé en ligne par Harris Interactive du 11 au 13 janvier 2018, auprès d’un échantillon de 1024 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus. Méthode des quotas appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, région et catégorie socioprofessionnelle de l’interviewé(e).

Source : SONDAGE TELESTAR. Voici les personnalités que les Français souhaitent moins voir à la télé en 2018

Avis Pimpf : La télé ne sait plus trop se renouveler, et je ne suis pas sûr que cela soit le média préféré des plus jeunes, qui interagissent plus avec les tablettes et téléphones et zappent sur tout ce qu’il y a sur internet. Je ne dis pas que c’est mieux, mais la télé devient un vrai média de plus  vieux.  Ces animateurs et modes de fonctionnement me fatiguent, genre Ruquier & co… ils m’agacent ,alors simplement je ne regarde plus leur émissions, je suis plus adepte du replay au moins je sélectionne au moment ou je le souhaite de voir les émissions , films ou séries qui me plaisent, la télé est vraiment devenu un terminal passif juste pour projeter les choses qui nous plaisent à la maison.

Publicités

2 réflexions au sujet de « 20180121 – SONDAGE TELESTAR. Voici les personnalités que les Français souhaitent moins voir à la télé en 2018 »

  1. Voilà des sondages qui me revissent, enfin l’Hanouna la serpillière n’est soutenu par Bolloré que par les part de pub qu’il fait venir a C+ . Que son audience tombe et il tombe aux oubliettes …. vite, vite demain … que la ringardise quitte les plateaux

    Aimé par 1 personne

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s