20160621 – News : A Vanves, des déviations pour permettre les travaux de la gare – Le Parisien

Les travaux préparatoires se poursuivent dans les hauteurs de Vanves, pour permettre à la future gare du Grand Paris Express, Fort d’Issy – Vanves – Clamart, de voir le jour. L’entreprise Veolia va modifier les réseaux souterrains dans la rue Montholon. Jusqu’au 8 juillet 2016, celle-ci sera fermée à la circulation automobile dans les deux sens de circulation. L’arrêt de bus « Gare de Clamart » desservi par la ligne 394 est déplacé provisoirement sur l’avenue du Général-de-Gaulle au niveau de l’arrêt « Gare de Clamart » de la ligne 169. Le bus 394 contourne la rue du Clos Montholon par l’avenue du Général-de-Gaulle. La ligne 15 sud du métro automatique devrait voir le jour en 2022.

  Le Parisien

Source : A Vanves, des déviations pour permettre les travaux de la gare – Le Parisien

2 réflexions au sujet de « 20160621 – News : A Vanves, des déviations pour permettre les travaux de la gare – Le Parisien »

    1. Pas à ma connaissance, au contraire la perspective de ce nouveau métro inter banlieue et qui ne nécessitera donc pas de passer par Paris pour aller d’une banlieue à une autre est plutôt une bonne idée, la majorité du tracé est en souterrain cela n’est pas sensé remplacer les trams actuels mais compléter leur maillage. en Ile de France

      J'aime

N'hesitez pas à partager vos impressions & opinions

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s